Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
64,5%
Moyenne des évaluations
40,5%
Taux de fidélisation des clients
43,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 67.6
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Remboursement

Sans solution
2/10
Schoulevilz
Schoulevilz a déposé la réclamation
24 février 2022
Depuis le 9 février je commande le pc Thomson, car je suis en télétravail avec un pc personnel le mien a lâché, je reçois le pc Thomson le 12 février 2022 endommagé inutilisable impossible de le charger.
Je demande le remboursement a Cdiscount qui ne font rien ormi m'orienter vers le SAV. Je leur explique que le délai SAV est trop long car je travaille de mon domicile et que 1 mois minimum en SAV impossible je dois me racheter un pc
Cdiscount fond la sourde oreil, 1 semaine que je ne peux pas travailler.
Je fini enfin à obtenir un bon retour,vcar les choses ne bougeant pas et ayant besoin de m'acheter un pc urgemment je choisis donc mon droit de rétractation car toujours dans le délai loi à l'article: L-221_18 du code de la consommation.
Lundi 21 fevrier j'envoie le pc défaillant + sacoche + chargeur.... L'intégralité des accessoires.
Bien évidemment vtous cela a mes frais!
Nous sommes le 24 février Cdiscount depuis le mardi 22 février on réception l'article mail le stipulant.
Et je suis toujours dans l'attente d'être remboursée ! Suspense!! Je suis toujours dans l'impossibilité de travailler et attend le remboursement pour m'acheter un PC.
Merci d'effectuer le remboursement vêt de stoppé les prochaines mensualités.
Cordialement (nom modéré et en zone confidentielle accessible pour Cdiscount)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 février 2022
Cdiscount
24 février 2022
Bonjour Schoulevilz,

Afin de répondre à votre réclamation 610222 du 2022-02-24, pouvez vous nous écrire en privé sur ce site ?

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Schoulevilz
24 février 2022
J'attend que vous me contactiez, vous avez les articles + mon argent.
C'est a vous de faire le nécessaire et me rembourser ainsi que de stopper mes mensualités.
Je souhaitais acheter de l'electo ménager chez vous, vu la complexité lors d'un appareil reçu endommagé.
J'hésite à changer de plateforme.
Cliente depuis 6 ans ou est la fidélité clientèle ??
Très déçu.
Madame SCHOULEVILZ
Schoulevilz
1 mars 2022
Les prélèvements on été arrêté je vous en remercie, j'attends toujours les frais de 7 euros 71.
Et vous ne m'avez pas rembourser la clé 365 Microsoft.
Et je suis extrêmement déçu d'avoir eu a mes frais 20 euros de frais de retour pour un pc qui n'as jamais fonctionné et voulant arrêter l'hémorragie et le litige j'ai demandé mon droit de rétractation.
Un geste commercial de votre part de 20 euros cliente depuis 6 ans serais que réparation du mois écoulé.
Merci dans l'espoir d'une réponse favorable.
Schoulevilz
Schoulevilz a évalué la marque
27 mars 2022

J'ai perdu 70 euros en commander un pc réceptionné HS étant donné que les frais de ports on été a ma. Charge et que sur la premières échéances j'ai été remboursée 36 euros sur 82 euros. Scandaleux je déconseille, j'ai du allée a Darty pour m'acheter un pc. De plus chez Darty plus de choix prix correcte SAV sérieux. Cliente Cdiscount depuis 6 ans aujourd'hui je boycotte.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.