Depuis le 9 février je commande le pc Thomson, car je suis en télétravail avec un pc personnel le mien a lâché, je reçois le pc Thomson le 12 février 2022 endommagé inutilisable impossible de le charger.
Je demande le remboursement a Cdiscount qui ne font rien ormi m'orienter vers le SAV. Je leur explique que le délai SAV est trop long car je travaille de mon domicile et que 1 mois minimum en SAV impossible je dois me racheter un pc
Cdiscount fond la sourde oreil, 1 semaine que je ne peux pas travailler.
Je fini enfin à obtenir un bon retour,vcar les choses ne bougeant pas et ayant besoin de m'acheter un pc urgemment je choisis donc mon droit de rétractation car toujours dans le délai loi à l'article: L-221_18 du code de la consommation.
Lundi 21 fevrier j'envoie le pc défaillant + sacoche + chargeur.... L'intégralité des accessoires.
Bien évidemment vtous cela a mes frais!
Nous sommes le 24 février Cdiscount depuis le mardi 22 février on réception l'article mail le stipulant.
Et je suis toujours dans l'attente d'être remboursée ! Suspense!! Je suis toujours dans l'impossibilité de travailler et attend le remboursement pour m'acheter un PC.
Merci d'effectuer le remboursement vêt de stoppé les prochaines mensualités.
Cordialement (nom modéré et en zone confidentielle accessible pour Cdiscount)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 février 2022
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