Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
39,4%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
51,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 67.3
2 Cdiscount 56.3
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Remboursement

Sans solution
inconito
inconito a déposé la réclamation
24 novembre 2023
bonjour jai vue que cdiscount a annuler et echec de prelevement hors jai etait prelever quand meme le 21 en meme temps que javais passer commende comment faire ?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 novembre 2023
Cdiscount
24 novembre 2023
Bonjour inconito,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
inconito
24 novembre 2023
esque je serai rembourser ?
Cdiscount
7 décembre 2023
Bonjour,

Navré d'apprendre cette expérience.

Rassurez-vous, aucun prélèvement n'a pu être effectué, car votre banque ne l’a pas permis.

Vous pouvez observer un encours durant quelques jours, mais il ne s'agit en aucun cas d'un prélèvement.
Cet encours, ou empreinte bancaire, disparaitra automatiquement sous 14 jours.

Si vraiment l'empreinte persiste, contactez alors nos équipes relation client soit depuis l'espace client, soit sur nos réseaux sociaux : facebook.com/cdiscount & twitter.com/cdiscount

Il faudra, à ce moment, leur fournir une copie du relevé bancaire mentionnant la transaction concernée, ainsi que la date du débit.
Ce relevé doit contenir également le logo de la banque, votre nom et prénom ainsi que l’adresse postale complète.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.