Bonjour inconito,
On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html
Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa
De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/
Bonne journée
L'équipe Cdiscount
esque je serai rembourser ?
Bonjour,
Navré d'apprendre cette expérience.
Rassurez-vous, aucun prélèvement n'a pu être effectué, car votre banque ne l’a pas permis.
Vous pouvez observer un encours durant quelques jours, mais il ne s'agit en aucun cas d'un prélèvement.
Cet encours, ou empreinte bancaire, disparaitra automatiquement sous 14 jours.
Si vraiment l'empreinte persiste, contactez alors nos équipes relation client soit depuis l'espace client, soit sur nos réseaux sociaux : facebook.com/cdiscount & twitter.com/cdiscount
Il faudra, à ce moment, leur fournir une copie du relevé bancaire mentionnant la transaction concernée, ainsi que la date du débit.
Ce relevé doit contenir également le logo de la banque, votre nom et prénom ainsi que l’adresse postale complète.
Bonne journée
L'équipe Cdiscount
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