Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,4%
Moyenne des évaluations
46,6%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
1 Fnac 78
2 Cdiscount 72.6
3 Horalpes 53.5
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Remboursement

Sans résolution
6/10
pris sous
pris sous a déposé la réclamation
15 avril 2020
J'ai commander une télévision sur cdiscount et je voulais la payez avec la carte cdiscount en plusieurs fois ,j'ai fait la souscription de la carte pour un paiement en 5 fois .Cdiscount ma demander le numéro de ma carte bancaire je l'ai donner mais le lendemain sans nouvelle de leur part j'ai préférer l'annuler . commande annuler le lendemain j'ai été prélever de la totalité de la télévision et quand je demande un remboursement ils me disent qu'ils vont m'envoyer un chèque dans les 3 semaines
Date d’expérience: 15 avril 2020
Cdiscount
28 avril 2020
Bonjour, Le remboursement a bien été fait. Je suis ravie d'avoir pu vous aider. Bien à vous. Lucie
pris sous
pris sous a évalué la marque
28 avril 2020

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.