Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
44,6%
Moyenne des évaluations
44,2%
Taux de fidélisation des clients
48,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 72.1
2 Cdiscount 58.8
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Remboursement

Sans solution
6/10
pris sous
pris sous a déposé la réclamation
15 avril 2020
J'ai commander une télévision sur cdiscount et je voulais la payez avec la carte cdiscount en plusieurs fois ,j'ai fait la souscription de la carte pour un paiement en 5 fois .Cdiscount ma demander le numéro de ma carte bancaire je l'ai donner mais le lendemain sans nouvelle de leur part j'ai préférer l'annuler . commande annuler le lendemain j'ai été prélever de la totalité de la télévision et quand je demande un remboursement ils me disent qu'ils vont m'envoyer un chèque dans les 3 semaines
Date d’expérience: 15 avril 2020
Cdiscount
28 avril 2020
Bonjour, Le remboursement a bien été fait. Je suis ravie d'avoir pu vous aider. Bien à vous. Lucie
pris sous
pris sous a évalué la marque
28 avril 2020

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.