Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
48,3%
Moyenne des évaluations
43,5%
Taux de fidélisation des clients
48,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 75.8
2 Cdiscount 60.6
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Reglé deux fois la facture

Sans solution
mounette
mounette a déposé la réclamation
16 juillet 2020
j' ai commandé pour 773 euros de marchandises qui d' abord devaient être livrées à mon domicile et qui fut livrées à 30 kms de mon domicile alors que c' était bien inscrit livraison à domicile. Pendant le confinement et étant seule j' ai du faire appel à "allo voisins" pour aller chercher mes marchandises et du payer plus de 100 euros pour le service !!
Secondo j' ai fait la demande de la carte casino pour bénéficier d' une réduction et normalement des que la carte est acceptée et la somme prélevée par la banque casino , cdiscount doit rembourser la somme totale qu' ils ont prélevés auparavant et la j' attend depuis le 5 juin inutile de dire que pour mon budget c' est la catastrophe!!!!!!!!!!!!!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.