Le 30 juin je commande un téléphone reconditionné paiement en 4X.
Je reçoit le téléphone rapidement, je l’offre à mon conjoint 1 semaine après .
Dès la première utilisation des soucis d’écran puis au bout de 3 semaines l’écran du téléphone ne s’allume plus par contre son ok.
Je contacte donc le vendeur sur CDISCOUNT qui me répond que la garantie ne fonctionne pas pour se problème et que si je veux le faire réparer je doit payer 100€ et les frais d’envoi !
Là je voit rouge
Je demande l'intervention de CDISCOUNT puisque rien est fait on me tourner en rond !
On me répond que je doit renvoyer le téléphone mais pas sur d'être remboursée et pas d'échange ...
Je leur répond qu'il est hors de question de payer pour renvoyer un téléphone sans être remboursée et que je ne paierai pas puisque le téléphone n’a que 3 semaines et que ce n’étais normal ... Je les prévient que je bloque le paiement tant que rien n’ai fait et là malgré l’échéancier ils essaient 2 fois de me prélever hors date de prélèvement !
Date d’expérience: 27 juillet 2020
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