Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
54,6%
Moyenne des évaluations
40,7%
Taux de fidélisation des clients
43,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 62.7
3 PBG62.COM 44.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - REFUS D'ECHANGE PRODUIT DEFECTUEUX

Sans solution
Anais44
Anais44 a déposé la réclamation
27 juillet 2020
Le 30 juin je commande un téléphone reconditionné paiement en 4X.
Je reçoit le téléphone rapidement, je l’offre à mon conjoint 1 semaine après .
Dès la première utilisation des soucis d’écran puis au bout de 3 semaines l’écran du téléphone ne s’allume plus par contre son ok.
Je contacte donc le vendeur sur CDISCOUNT qui me répond que la garantie ne fonctionne pas pour se problème et que si je veux le faire réparer je doit payer 100€ et les frais d’envoi !
Là je voit rouge
Je demande l'intervention de CDISCOUNT puisque rien est fait on me tourner en rond !
On me répond que je doit renvoyer le téléphone mais pas sur d'être remboursée et pas d'échange ...
Je leur répond qu'il est hors de question de payer pour renvoyer un téléphone sans être remboursée et que je ne paierai pas puisque le téléphone n’a que 3 semaines et que ce n’étais normal ... Je les prévient que je bloque le paiement tant que rien n’ai fait et là malgré l’échéancier ils essaient 2 fois de me prélever hors date de prélèvement !
Date d’expérience: 27 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.