Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
55,5%
Moyenne des évaluations
41,8%
Taux de fidélisation des clients
45,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.3
2 Cdiscount 63.6
3 PBG62.COM 44.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Refus de reparation alors que reparateur avait les pieces

Sans solution
Cobou28
Cobou28 a déposé la réclamation
24 mars 2020
Frigo de 17 mois en panne. Pièces commandees le 31/01 par le reparateur nextservices, pieces recues fin fevrier par lui, rv avec nous le 11 mars, n’est pas venu car cdiscount a reglé le dossier, nius a credité des bons d’achat, et considere qu’ils n’ont ni a reparer ni a remplacer.
Une partie du bon d’achat 720€ peut etre demandé en numéraire mais 180€ restent en bons d’achat a depenser obligatoirement en bon d’achat. Je ne comprends pourquoi ils refusent la reparation, je suis sans frigo ni congelateur depuis janvier, et en cette periode d’epidemie cela me cause Tous leurs frigo presentant les memes caracteristiques sont evidemment plus chers (entre 300 et 800€ de plus!) et le modele que j’avais n’est plus existant sur leu site.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 mars 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.