Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68,4%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
46,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.7
2 Cdiscount 70.4
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Refus de remboursement

Sans solution
Aïssatou
Aïssatou a déposé la réclamation
8 juillet 2021
Bonjour, j’ai pris un billet sur cdiscount en février 2020 pour le Sénégal. Suite au confinement et a la situation sanitaire mon vol a été annulé par la compagnie aérienne (air france). J’ai demander en juin 2020(date prévue du départ ) le remboursement de mon billet mais on me fait tourner en rond depuis plus d’un an.
Je ne sais plus quoi faire a part envoyer des mails et remplir les formulaires.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 juillet 2021
Cdiscount
30 juillet 2021
Bonjour,
Après consultations de notre service dédié Cdiscount Voyages, nous avons envoyé un chèque de remboursement d’un montant de 592.44€ qui a été encaissé le 07/10/2020.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount
Aïssatou
30 juillet 2021
Bonjour,
Je n’ai reçu aucun cheque a mon domicile parisien.lors de mon dernier échange avec Cdiscount ils m’ont informés qu’ils allaient m’envoyer un chèque cependant les coordonnées qu’ils avaient n’était aucunement les miens. Ce n’était ni mon nom ni mon adresse. Je leur ai communiqué les miens comme ils me l’ont demandé mais apparemment cela n’a pas été pris en compte.
Voici les preuves de nos échanges
Cette réponse a une pièce jointe privée
Aïssatou
30 juillet 2021
Bonjour,
Je n’ai reçu aucun cheque a mon domicile parisien.lors de mon dernier échange avec Cdiscount ils m’ont informés qu’ils allaient m’envoyer un chèque cependant les coordonnées qu’ils avaient n’était aucunement les miens. Ce n’était ni mon nom ni mon adresse. Je leur ai communiqué les miens comme ils me l’ont demandé mais apparemment cela n’a pas été pris en compte.
Voici les preuves de nos échanges
Cette réponse a une pièce jointe privée
Aïssatou
30 juillet 2021
Suite
Aïssatou
30 juillet 2021
Si le chèque a été encaissé il s’agit probablement de la personne qui la recu a son domicile et a son nom mais ce n’est clairement pas moi.

Merci de votre aide
Cdiscount
6 août 2021
Bonjour,
Nous avons transmis vos précisions à notre service dédié.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount
Aïssatou
19 août 2021
Bonjour,
Je suis toujours en attente d’une réponse.

Merci de me de me tenir informer de l’état de mon remboursement.
Cdiscount
19 août 2021
Bonjour,
Notre service dédié est informé et vous répondra, non pas ici, mais directement par mail.
Bonne journée
L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.