Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Refus de remboursement

Sans résolution
163121
644
Aïssatou a déposé la réclamation

Bonjour, j’ai pris un billet sur cdiscount en février 2020 pour le Sénégal. Suite au confinement et a la situation sanitaire mon vol a été annulé par la compagnie aérienne (air france). J’ai demander en juin 2020(date prévue du départ ) le remboursement de mon billet mais on me fait tourner en rond depuis plus d’un an.
Je ne sais plus quoi faire a part envoyer des mails et remplir les formulaires.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
30 juil. 2021
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,
Après consultations de notre service dédié Cdiscount Voyages, nous avons envoyé un chèque de remboursement d’un montant de 592.44€ qui a été encaissé le 07/10/2020.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount

30 juil. 2021
Aïssatou a ajouté une réponse

Bonjour,
Je n’ai reçu aucun cheque a mon domicile parisien.lors de mon dernier échange avec Cdiscount ils m’ont informés qu’ils allaient m’envoyer un chèque cependant les coordonnées qu’ils avaient n’était aucunement les miens. Ce n’était ni mon nom ni mon adresse. Je leur ai communiqué les miens comme ils me l’ont demandé mais apparemment cela n’a pas été pris en compte.
Voici les preuves de nos échanges


Cette réponse a une pièce jointe privée
30 juil. 2021
Aïssatou a ajouté une réponse

Bonjour,
Je n’ai reçu aucun cheque a mon domicile parisien.lors de mon dernier échange avec Cdiscount ils m’ont informés qu’ils allaient m’envoyer un chèque cependant les coordonnées qu’ils avaient n’était aucunement les miens. Ce n’était ni mon nom ni mon adresse. Je leur ai communiqué les miens comme ils me l’ont demandé mais apparemment cela n’a pas été pris en compte.
Voici les preuves de nos échanges


Cette réponse a une pièce jointe privée
30 juil. 2021
Aïssatou a ajouté une réponse

Suite


30 juil. 2021
Aïssatou a ajouté une réponse

Si le chèque a été encaissé il s’agit probablement de la personne qui la recu a son domicile et a son nom mais ce n’est clairement pas moi.

Merci de votre aide

06 août 2021
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous avons transmis vos précisions à notre service dédié.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount

19 août 2021
Aïssatou a ajouté une réponse

Bonjour,
Je suis toujours en attente d’une réponse.

Merci de me de me tenir informer de l’état de mon remboursement.

19 août 2021
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,
Notre service dédié est informé et vous répondra, non pas ici, mais directement par mail.
Bonne journée
L'équipe Cdiscount

01 oct. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)