Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,4%
Moyenne des évaluations
46,6%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
1 Fnac 78
2 Cdiscount 72.6
3 Horalpes 53.5
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Réfrigirateur cabosser

Sans résolution
10/10
jojoj2936
jojoj2936 a déposé la réclamation
13 juin 2020
Bonjour . J'ai commandé un réfrigérateur sur cdiscount , neuf , enfin vu les cabosses ( j'ai les photos ) je dirais plus qu'il est d'occasion , bien sur je ne peu pas le renvoyer ou ma famille ne mange plus je n'ai pas les moyen d'en acheter un autre et de renvoyer celui la , impossible forcement de les joindre , ne serais ce que par email pour au moins avoir un geste commercial , très mécontent .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 juin 2020
Cdiscount
1 juillet 2020
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service client pour lui faire part de la situation. Vous pouvez le faire au 3979, depuis l'espace client, en sélectionnant la commande concernée, ou sur twitter.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
jojoj2936
jojoj2936 a évalué la marque
8 juillet 2020

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.