Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
44,6%
Moyenne des évaluations
44,2%
Taux de fidélisation des clients
48,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 72.1
2 Cdiscount 58.8
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Réfrigirateur cabosser

Sans solution
10/10
jojoj2936
jojoj2936 a déposé la réclamation
13 juin 2020
Bonjour . J'ai commandé un réfrigérateur sur cdiscount , neuf , enfin vu les cabosses ( j'ai les photos ) je dirais plus qu'il est d'occasion , bien sur je ne peu pas le renvoyer ou ma famille ne mange plus je n'ai pas les moyen d'en acheter un autre et de renvoyer celui la , impossible forcement de les joindre , ne serais ce que par email pour au moins avoir un geste commercial , très mécontent .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 juin 2020
Cdiscount
1 juillet 2020
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service client pour lui faire part de la situation. Vous pouvez le faire au 3979, depuis l'espace client, en sélectionnant la commande concernée, ou sur twitter.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
jojoj2936
jojoj2936 a évalué la marque
8 juillet 2020

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.