J'ai acheté un réfrigérateur le 14/07/2019 Haier réfrigérateur que j'ai acheté pour l’emmener en Tunisie. Une fois sur place je l'ai mis en service et il s'est avéré qu'il ne fonctionne pas correctement. Il produit une grosse quantité de glace sur la paroi aussi bien le congélateur qui est entièrement rempli de glace même complètement vide ainsi que dans la partie réfrigérateur du bas.
J'ai appelé à plusieurs reprise Haier qui m'a dit que leur SAV ne prenait en charge la réparation qu'en France et que je devais voir avec Cdiscount directement. Chose que j'ai fait ce lundi 09/03/2020 et la personne que j'ai eu m'a demander d'apporter la preuve écrite que Haier refusait de prendre en charge mon appareil et qu'une fois l'email en reçu que je devais via mon espace client vous le transférer dans transmettre les documents. Une fois réceptionné je recevrais le remboursement de mon appareil en panne sous 48h.
J'ai fais tout ceci et le 12/03 je reçois un appel me disant le contraire et me demandant de rapatrié le réfrigérateur qui est actuellement en Tunisie afin de vous le renvoyer pour que vous constatiez la panne.
J'ai ensuite rappelé le SAV qui dans un 1er temps la personne a sous entendu que j'étais une menteuse et que je ne cherchais juste à me faire rembourser l'appareil et à le garder.
J'ai demandé a ravoir l'enregistrement de l'appel qui prouve que je en ment pas et que la conseillère ma bien dit que cdiscount s'excusait et qu'une fois le mail de Haier reçu je serais rembourser. J'ai reçu ce jour l'enregistrement qui confirme mes dires.
Que puis je faire pour en finir avec cette histoire
cordialement
Linda
Date d’expérience: 19 mars 2020
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