e-Commerce 1 million vues Répond généralement en moins de 24 heures La marque Cdiscount a remporté la Marque du Mois - Juin 2025
Marque recommandée La marque Cdiscount est une Marque Recommandée
Marque recommandée La marque Cdiscount est une Marque Recommandée
La marque Cdiscount est-elle digne de confiance ?
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
78,7%
Moyenne des évaluations
44,7%
Taux de fidélisation des clients
47,1%
Marque du Mois La marque Cdiscount a remporté la Marque du Mois - Juin 2025
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Réfrigérateur

En traitement
Corentin
Corentin a déposé la réclamation
4 juillet 2025
Bonjour, Le service client de Cdiscount m'indique selon eux qu'il ne s'agit pas d'un défaut de conformité au niveau du joint de mon frigo. C'est pourtant le cas, dans le descriptif de ce réfrigérateur, il n'est pas fait mention de joint craquelé. Il s'agit d'une vente d'un produit neuf. Aucune mention de ce genre est effectuée dans la description de l'article. Le produit n'est donc pas conforme à la description et il ne fonctionne pas comme prévu. Il s'agit donc d'un défaut de non conformité sur mon produit, défaut que je rencontre depuis le 12 juin. Selon la garantie légale de conformité (Articles L217-3 à L217-20), en cas de défaut de conformité avéré qui est considéré présent d'office avant l'achat (présomption d'antériorité), le vendeur est responsable quand à la résolution du problème rencontré par le consommateur. Je souhaite tout simplement que l'on respecte mes droits, à savoir que les réparations nécessaires soient effectuées, ou à défaut que j'obtienne un remplacement de mon appareil.
Date d'expérience: 4 juillet 2025
Cdiscount
4 juillet 2025
Bonjour Corentin,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Corentin
Corentin attend le traitement de la réclamation
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.