Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,6%
Moyenne des évaluations
45,5%
Taux de fidélisation des clients
48,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Réclamation Paiement 4 fois Cdiscount

Résolue
6/10
Mika
Mika a déposé la réclamation
4 octobre 2022
Le paiement en 4 fois n'est plus disponible
Date d’expérience: 4 octobre 2022
Cdiscount
4 octobre 2022
Bonjour Mika,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
4 octobre 2022
Bonjour,

Différentes modalités entrent en jeu pour le paiement en 4 fois, il peut être accordé ou non. Dans tous les cas, l'accès à ce type de paiement n'est pas définitif. Merci de votre compréhension.

Bien à vous,

L’équipe Cdiscount
Mika
Mika a évalué la marque
16 novembre 2022

Le paiement en 4 fois à disparu pendant quelques mois. C'est dommage car j'ai fais mais achat ailleurs . Mais bon c'est revenue en espérant que ça dure

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.