Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
58,4%
Moyenne des évaluations
41,2%
Taux de fidélisation des clients
46%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 65
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Réclamation Commande Cdiscount - Client mécontent Cdiscount - Mécontent Cdiscount - Réclamation livraison Cdiscount

Résolue
Virota
Virota a déposé la réclamation
15 juillet 2022
Bonjour,

Je vous fais part de mon mécontentement concernant la commande n° 2207071707XKQ7H du 07/07/2022.

Il s'agit d'un réfrigérateur HISENSE RB400N4AFD qui devait être livrée depuis le 13/07. A ce jour aucune nouvelle et je trouve cela inadmissible de votre part. Je rappelle sans arrêt et on me demande de patienter 4 jours le temps d'effectuer une soi disant "enquête". Il est anormal d'attendre tout ce temps pour avoir une réponse à ma demande. C'est de l'amateurisme pur et simple. Je vous rappelle que la semaine prochaine les températures vont atteindre 40° et le problème ne sera pas solutionnée. C'est la dernière fois que je commande chez vous.
Date d’expérience: 15 juillet 2022
Cdiscount
15 juillet 2022
Bonjour Virota,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
20 juillet 2022
Bonjour Virota,

Nous comprenons notre mécontentement, surtout en cette période.

Est-ce que notre transporteur CChezVous a pris contact avec vous pour convenir enfin d'un rendez vous de livraison ?

Toutes nos excuses pour ce retard de livraison.

Nous vous souhaitons une agréable journée
L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.