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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
46,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
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Cdiscount - Réclamation Cdiscount voyage

Résolue
Falikou
Falikou a déposé la réclamation
7 février 2023
Bonjour le 3 février 2023 j’ai effectuer un achat en ligne sur le site c discount voyage d’un billet d’avion payable en 4 fois après plusieurs essaie sa ne marche pas donc j’abandonne et 3 jours après je vois dans mon compte en banque que j’ai été prélever par Floa bank qui et en partenariat avec c discount voyage la somme de 355,30 euros premier échéancier d’un paiement en 4 fois pour l’achat d’un billet sur c discount voyage alors que je n’est reçu aucune réservation ni numéro de dossier de la part de c discount voyage alors je l’es contacte et depuis 2jours il me balade de service en service entre eux et Floa bank et il refuse de me rembourser alors qui voient dans leur plats forme c discount que de leur côté aucune réservation n’a abouti et Floa bank me dise de me débrouiller avec c discount voyage et c discount voyage dise qu’il peuvent rien faire que je dois me débrouiller avec Floa bank impossible se joindre un responsable il refuse de répondre et les conseiller raccroche au nez . Je souhaite être re contacter au plus vite ou je porte plainte!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 février 2023
Cdiscount
7 février 2023
Bonjour Falikou,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
8 février 2023
Bonjour Falikou,

On comprend votre inquiétude si vous avez le prélèvement sans la réservation.

On prend contact avec nos collègues Cdiscount Voyages / Misterfly pour en savoir plus et on vous prévient dès qu'ils nous répondent.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
8 février 2023
Fakilou,

bonne nouvelle, nos collègues ont retrouvé la trace de votre réservation.

On vous donne tout le détail en privé sur le site de réclameici

A tout de suite !

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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