Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Rayures parquet suite intervention transporteur Cdiscount (Cchezvous)

Sans résolution
44920
408
mafffiou a déposé la réclamation

Expérience catastrophique avec le transporteur de Cdiscount suite à la demande de retour d'un lave vaisselle. 2 employés sont venus au mois d'aout 2019 chercher un lave vaisselle neuf et emballé suite à une demande de retour. La première chose qu'ils ont demandé énervé à ma femme qui était présente est "pourquoi vous renvoyez un lave vaisselle qui est neuf et encore emballé, il fonctionne". Ensuite, pendant que l'un faisait signer le bon d'enlèvement, l'autre en a profité pour tirer la machine en le faisant glisser sur le parquet du salon jusqu'à la cuisine. Résultat: une rayure de 5m (jai mesuré) dans tout le salon. J'ai fait une réclamation immédiatement sur Cdiscount et sur le site Cchezvous via leur formulaire. J'ai ensuite appelé une dizaine de fois et envoyé 1 lettre en recommandé à Cchezvous. Je n'ai jamais eu de retour de la part de Cchezvous et Cdiscount me dit que ce n'est pas de leur responsabilité et qu'il faut voir avec Cchezvous. Suite à mes insistances, Cdiscount m'ont dit que Cchezvous leur affirme m'avoir fait un courrier (que je n'ai jamais reçu) en m'indiquant que les deux transporteurs nient les faits et disent avoir porter la machine et que de fait, ils ne donnent pas suite à ma réclamation. Je n'ai donc jamais été recontacté par ce transporteur et ils se basent sur la déclaration de leurs transporteurs malhonnètes pour clore le dossier. De plus, j'ajoute que le service client Cdiscount m'a confirmé que les transporteurs étaient en fait des sous traitants et non pas des employés Cchezvous. J'ai depuis envoyé une mise en demeure via huissier de justice et faire différentes réclamations, mais je suis baladé de service en service et d'assureur en assureur ou alors je n'ai pas de réponse. Même l'association UFC QUE CHOISIR est outrée par le non professionalisme de Cdiscount malgré leurs multiples relances au service mediation (ServiceQualiteMediation@cdiscount.com). J'ai attaché les différents courriers envoyé par l'association.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
02 juil. 2020
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour Matthieu,
nous sommes bien sur navrés de cette mauvaise expérience.
Le transporteur Cchezvous a depuis effectué un remboursement que vous avez du recevoir par chèque ces derniers jours.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount

02 juil. 2020
mafffiou a évalué la marque

2/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)