Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
49,1%
Moyenne des évaluations
44,3%
Taux de fidélisation des clients
48,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 73.5
2 Cdiscount 61.1
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Rayures parquet suite intervention transporteur Cdiscount (Cchezvous)

Sans solution
2/10
mafffiou
mafffiou a déposé la réclamation
20 juin 2020
Expérience catastrophique avec le transporteur de Cdiscount suite à la demande de retour d'un lave vaisselle. 2 employés sont venus au mois d'aout 2019 chercher un lave vaisselle neuf et emballé suite à une demande de retour. La première chose qu'ils ont demandé énervé à ma femme qui était présente est "pourquoi vous renvoyez un lave vaisselle qui est neuf et encore emballé, il fonctionne". Ensuite, pendant que l'un faisait signer le bon d'enlèvement, l'autre en a profité pour tirer la machine en le faisant glisser sur le parquet du salon jusqu'à la cuisine. Résultat: une rayure de 5m (jai mesuré) dans tout le salon. J'ai fait une réclamation immédiatement sur Cdiscount et sur le site Cchezvous via leur formulaire. J'ai ensuite appelé une dizaine de fois et envoyé 1 lettre en recommandé à Cchezvous. Je n'ai jamais eu de retour de la part de Cchezvous et Cdiscount me dit que ce n'est pas de leur responsabilité et qu'il faut voir avec Cchezvous. Suite à mes insistances, Cdiscount m'ont dit que Cchezvous leur affirme m'avoir fait un courrier (que je n'ai jamais reçu) en m'indiquant que les deux transporteurs nient les faits et disent avoir porter la machine et que de fait, ils ne donnent pas suite à ma réclamation. Je n'ai donc jamais été recontacté par ce transporteur et ils se basent sur la déclaration de leurs transporteurs malhonnètes pour clore le dossier. De plus, j'ajoute que le service client Cdiscount m'a confirmé que les transporteurs étaient en fait des sous traitants et non pas des employés Cchezvous. J'ai depuis envoyé une mise en demeure via huissier de justice et faire différentes réclamations, mais je suis baladé de service en service et d'assureur en assureur ou alors je n'ai pas de réponse. Même l'association UFC QUE CHOISIR est outrée par le non professionalisme de Cdiscount malgré leurs multiples relances au service mediation ([email protected]). J'ai attaché les différents courriers envoyé par l'association.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 juin 2020
Cdiscount
2 juillet 2020
Bonjour Matthieu,<br />nous sommes bien sur navrés de cette mauvaise expérience.<br />Le transporteur Cchezvous a depuis effectué un remboursement que vous avez du recevoir par chèque ces derniers jours.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
mafffiou
mafffiou a évalué la marque
2 juillet 2020

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.