Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
64,5%
Moyenne des évaluations
40,5%
Taux de fidélisation des clients
43,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 67.6
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Publicité mensongère

Sans solution
2/10
mamiemimi
mamiemimi a déposé la réclamation
17 février 2021
Lors d'un achat d'électroménager on me fait valoir une réduction de 100€ si j esouscris une carte CDISCOUNT. J'y souscris. Je reçois l'accepation de mon dossier, un code secret pour cette carte et pas de carte. Or pour passer commande il faut le numéro de carte. Les produits chez CDiscount sont souvent en stock limité et le temps de recevoir ma carte, si je la reçois, le produit ne sera plus disponible...mais j'aurais souscrit la carte
Date d’expérience: 17 février 2021
Cdiscount
18 février 2021
Bonjour, Nous sommes ravis que votre demande de Carte Cdiscount a été acceptée. La carte est envoyée dans un courrier différent le code secret. Pour + d'infos contactez le service dédié https://www.floabank.fr/contact<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
mamiemimi
mamiemimi a évalué la marque
18 février 2021

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.