Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,4%
Moyenne des évaluations
46,6%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
1 Fnac 78
2 Cdiscount 72.6
3 Horalpes 53.5
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Produit non reçu et non remboursé

Sans résolution
André
André a déposé la réclamation
25 juin 2020
Bonjour
J ai commandé le 6 juin une cave à vin
Elle a été expédié par TNT
En me connectant à TNT ,je me rends compte qu ils ont reçu le colis abîmé et qu ils refusent par conséquent de me le livrer
Après contact avec TNT ,ils me demandent de prendre contact avec Cdiscount.

J ai appelé le service client,déposé plusieurs demande sur le compte client.
Initialement,Cdiscount m a proposé une nouvelle livraison en express à leur frais.
La commande n est jamais parti.
Depuis ,aucune nouvelle
Ni commande,ni remboursement
Date d’expérience: 25 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.