Cdiscount
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,2%
Moyenne des évaluations
46,6%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
1 Fnac 78.2
2 Cdiscount 72.5
3 Horalpes 53.5
groupe Casino
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Cdiscount - Produit non recu en attente de remboursement Cdiscount paiement 4x sans frais

Résolue
1/10
Cornélia Desplantes Robert
Cornélia Robert a déposé la réclamation
6 décembre 2022
Le 2 novembre j’ai acheter une camera est un sèche cheveux.
J’ai fais le paiement 4x sans frai pour un montant de 924,90€
Le 15 novembre je declare a Cdiscount que j’attend toujours ma commande qu’il n’a pas ete livre alors que sur le site il note livre. Mais je n’ai jamais recu ma livraison par la poste.
Le 20 novembre Cdiscount me repond et j’envoi la declaration sur honneur et la carte identite pour le remboursement.
Et depuis je n’ai aucune réponse de leur part.
Quand j’apelle les conseillers me dise dans 48h on vous rembourse, ou encore on me dit votre dossier a bloquer a cause de votre nom d’epoux alors que je leur est propose de leur envoyer mon certificat de mariage, ou encore on me dit faite un depot de plainte et apres d’autre conseillere me dise non pas de depot de plainte vous aller être remboursé.
Bref a l’heure actuel Cdiscount me fait balader et par contre me preleve tout les mois le montant de 231,20€. A l’heure actuel il mon prelever 2 fois 231,20€ …
J’aimerais que la situation ce debloque et qu’on apporte une réponse a mon aide … et qu’on me dise quoi faire pour etre rembourser …
Est ce que je doit porter plainte ???
Qu’est qu’il faut faire
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 décembre 2022
Cdiscount
6 décembre 2022
Bonjour Cornélia Desplantes Robert,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
7 décembre 2022
Bonjour Cornelia,

Nous comprenons votre interrogation si plusieurs discours vous ont été tenus.

Après échange avec notre service client, nous vous confirmons que vous devez nous transmettre votre dépôt de plainte, via l'espace client, pour que nos équipes puissent poursuivre le suivi de votre demande.

Merci par avance de votre action.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cornélia Robert
7 décembre 2022
D’accord je vais vous faire transmetre le depot de plainte.
Par contre je n’ai jamais recu de message pour me dire qu’il fallai vous envoyer un depot de plainte …
Cdiscount
7 décembre 2022
Désormais, vous l'avez !

Merci
Cornélia Robert
7 décembre 2022
Je viens de faire la declaration en ligne a la police, comment je peut vous transmetre la declaration ?
Cornélia Robert
7 décembre 2022
Et je n’arrive plus a me connecter a mon compte Cdiscount pour acceder au document …
Cdiscount
7 décembre 2022
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace client, vérifiez que vous utilisez la bonne adresse mail liée au compte client (surtout si vous avez plusieurs comptes client), et cliquez sur mdp oublié si besoin.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner dans vos démarches :

* au 3979,
* ou sur nos réseaux sociaux dédiés à la relation client : facebook.com/cdiscount et twitter.com/cdiscount

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Cornélia Robert
7 décembre 2022
Ci joint la declaration de plainte
Cdiscount
7 décembre 2022
Cornélia,

Merci de transmettre vos documents uniquement sur votre espace client.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cornélia Robert
7 décembre 2022
Bonsoir, les document on bien etait envoyer a votre service …
Je suis en attente d’une reponce favorable au remboursement
Cornélia Robert
13 décembre 2022
Toujours en attente de votre remboursement…
J’aimerais que la situation ce debloque. Cela fais deja 1 semaine que les document on etait envoyer
Cornélia Robert
18 décembre 2022
Je suis toujours en attente d’une reponce …
Cornélia Desplantes Robert
Cornélia Robert a évalué la marque
3 janvier 2023

2 mois pour avoir un remboursement

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
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