Le 2 novembre j’ai acheter une camera est un sèche cheveux.
J’ai fais le paiement 4x sans frai pour un montant de 924,90€
Le 15 novembre je declare a Cdiscount que j’attend toujours ma commande qu’il n’a pas ete livre alors que sur le site il note livre. Mais je n’ai jamais recu ma livraison par la poste.
Le 20 novembre Cdiscount me repond et j’envoi la declaration sur honneur et la carte identite pour le remboursement.
Et depuis je n’ai aucune réponse de leur part.
Quand j’apelle les conseillers me dise dans 48h on vous rembourse, ou encore on me dit votre dossier a bloquer a cause de votre nom d’epoux alors que je leur est propose de leur envoyer mon certificat de mariage, ou encore on me dit faite un depot de plainte et apres d’autre conseillere me dise non pas de depot de plainte vous aller être remboursé.
Bref a l’heure actuel Cdiscount me fait balader et par contre me preleve tout les mois le montant de 231,20€. A l’heure actuel il mon prelever 2 fois 231,20€ …
J’aimerais que la situation ce debloque et qu’on apporte une réponse a mon aide … et qu’on me dise quoi faire pour etre rembourser …
Est ce que je doit porter plainte ???
Qu’est qu’il faut faire
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 décembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.