Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
48,3%
Moyenne des évaluations
43,5%
Taux de fidélisation des clients
48,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 75.8
2 Cdiscount 60.6
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Produit non reçu

Sans solution
camian
camian a déposé la réclamation
6 juillet 2020
commande sois disant expédié le 26juin en colissimo que j ai payé et pas reçu à ce jour .le 6 juillet 2020.après plusieurs appel au service client cdiscount toujours la même réponse le vendeur vous apporteras une réponse dans les 48 heures et jamais de réponse.cdiscount me dit qu il ne puvent pas annulé ma commande pour c est bien sur leur site que j ai commander et payer le produit. donc je demande le remboursement de ma commande car j ai commander le produit ailleurs ( amazon) pour ne pas les cités et commande déjà reçu.
Date d’expérience: 6 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.