Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
49,6%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 74.9
2 Cdiscount 61.3
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Produit non livré

Sans solution
10/10
Bibouche1991
Bibouche1991 a déposé la réclamation
20 juin 2020
Bonjour après avoir commander 2 buffet blanc ils sont noté comme étant livré hors je n'ai absolument rien reçu j'ai contactée le 12 juin le vendeur 2 fois et je n'ai eu aucune réponse j'ai ensuite contacter Cdiscount a plusieurs reprise la semaine suivante et n'ai eu également aucun retour de leur part je souhaite me faire rembourser .
Date d’expérience: 20 juin 2020
Cdiscount
2 juillet 2020
Bonjour,<br />Nous sommes navrés que votre commande ne soit pas passée comme prévu. Suite à votre réclamation, le remboursement a bien été effectué.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
Bibouche1991
Bibouche1991 a évalué la marque
9 juillet 2020

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.