Bonjour
Je viens vers vous aujourd'hui pour que vous puissiez trouver une solution à mon problème..
Un juin 2017 j ai acheté un frigo américain de marque Haier..
Au bout de 4 mois frigo mort
J ai bénéficié de la réparation sous garantie..
Depuis hier même problème
Le congélateur en positif +10
Le frigo à 22 degrés
Même panne...
En vérifiant les avis sur cdiscount
Une multitude de personnes ont eu les mêmes problèmes que moi...
Je trouve tout de même honteux qu un frigidaire soit mort au bout de ce temps..
C'est pas un produit à 20 euros...
Je vais engager une procédure avec l aide de ma protection juridique..
Ce produit était défectueux dès le départ...
Et je n ai pas les moyens de racheter un frigidaire.
J'ai appelé 2 fois...les personnes ne comprennent pas ma démarche...ou font semblant de ne pas comprendre..
Je me rapproche de mon avocat dès jeudi..
J espère avoir une réponse de votre part avant la procédure...
J alerte aussi la répression des fraudes
Et 60 millions de consommateurs
Cordialement
Mme Giacalone
Date d’expérience: 5 mai 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.