Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation
Cdiscount - Produit défectueux depuis le 1 février
depuis le 1 février je n’ai plus de téléviseur et 2 passages d’un technicien aucune réparation possible je dois renvoyé le téléviseur on me planifie des rendez-vous et finalement personne ne vient et encore un aujourd’hui 24 mars 2020 on m’a dit qu’un livreur viendrais entre 10h et 13h prendre mon colis dehors et rien !
Et là quand j’appelle le service client Cdiscount on me prend clairement pour une débile en me disant qu’il y a le covid19 ce que j’entends et ce que j’essaye de lui faire comprendre que ce n’est pas moi qui est pris se rendez-vous de retour mais eux ...
et là il devient odieux et me dit d’attendre la fin du confinement
Résultat je suis sans téléviseur depuis le 1 février et aucun geste rien aucun remboursements mais je peux leurs commander une nouvelle télé en attendant par contre ça ne leur pose pas de soucis.
Mme Da Cruz
Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter