depuis le 1 février je n’ai plus de téléviseur et 2 passages d’un technicien aucune réparation possible je dois renvoyé le téléviseur on me planifie des rendez-vous et finalement personne ne vient et encore un aujourd’hui 24 mars 2020 on m’a dit qu’un livreur viendrais entre 10h et 13h prendre mon colis dehors et rien !
Et là quand j’appelle le service client Cdiscount on me prend clairement pour une débile en me disant qu’il y a le covid19 ce que j’entends et ce que j’essaye de lui faire comprendre que ce n’est pas moi qui est pris se rendez-vous de retour mais eux ...
et là il devient odieux et me dit d’attendre la fin du confinement
Résultat je suis sans téléviseur depuis le 1 février et aucun geste rien aucun remboursements mais je peux leurs commander une nouvelle télé en attendant par contre ça ne leur pose pas de soucis.
Mme Da Cruz
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 mars 2020
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