Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
47,5%
Moyenne des évaluations
42,8%
Taux de fidélisation des clients
47,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 77
2 Cdiscount 59.9
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Produit défectueux depuis le 1 février

Sans solution
JessicaDaCruz
JessicaDaCruz a déposé la réclamation
24 mars 2020
depuis le 1 février je n’ai plus de téléviseur et 2 passages d’un technicien aucune réparation possible je dois renvoyé le téléviseur on me planifie des rendez-vous et finalement personne ne vient et encore un aujourd’hui 24 mars 2020 on m’a dit qu’un livreur viendrais entre 10h et 13h prendre mon colis dehors et rien !
Et là quand j’appelle le service client Cdiscount on me prend clairement pour une débile en me disant qu’il y a le covid19 ce que j’entends et ce que j’essaye de lui faire comprendre que ce n’est pas moi qui est pris se rendez-vous de retour mais eux ...
et là il devient odieux et me dit d’attendre la fin du confinement
Résultat je suis sans téléviseur depuis le 1 février et aucun geste rien aucun remboursements mais je peux leurs commander une nouvelle télé en attendant par contre ça ne leur pose pas de soucis.

Mme Da Cruz
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 mars 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.