Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
49,6%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 75.3
2 Cdiscount 61.3
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Produit défectueux

Sans solution
Kata
Kata a déposé la réclamation
10 juin 2020
Bonjour .
Jai procéder à l'achat dun robot mouline chez vous en date du 4 juin 2018. Je l'ai renvoyer car le robot fonctionne 2 minutes puis s'éteint. Je reçoit aujourd'hui un mail m'indiquant qu'il n'y a aucune panne constatée. Genre je suis une menteuse. Je refuse d'accepter ce robot d'autant plus que la garantie est fini si je l'accepte et quil se remet à ne pas fonctionner jaurai perdu 241 euros . Je suis cliente depuis très longtemps chez cdiscount cest la 1ère fois que je rencontre ce genre de problèmes. Je suis très déçue. Aucun moyen de joindre qui que ce soit. il y a un numéro hotline que lorsque j'appelle on me dit que ce numéro nest pas attribué. Je suis vraiment déçu.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.