Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68,4%
Moyenne des évaluations
42,8%
Taux de fidélisation des clients
45,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Produit Cdiscount non conforme

Résolue
ljeenaan
ljeenaan a déposé la réclamation
29 janvier 2023
Bonjour,
Récemment mon grand-père m’a commandé des chaussures sur Cdiscount. Celles que j’ai reçu n’étaient absolument pas conformes à la description, il ne s’en doutait pas donc n’a pas ouvert de litige et le vendeur lui a proposé deux solutions par message : payer des frais de retour après le festival chinois et renvoyer une nouvelle paire ou lui envoyer 30€ de dédommagement en retour, ce qu’il a choisi. L'achat avait une valeur de plus de 120€. Que faire pour régler ce problème et être remboursés?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 janvier 2023
Cdiscount
29 janvier 2023
Bonjour ljeenaan,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
30 janvier 2023
Bonjour Léna,

On comprend votre embarras.

Voici ce qu'on peut vous proposer :
Il s'agit d'une commande effectuée auprès d'un vendeur de notre marketplace, donc votre grand père doit relancer le vendeur en lui expliquant qu'il souhaite retourner le produit contre le remboursement de la commande. Sachant qu'il a déjà perçu 30€.

Si votre grand père a le moindre souci, nos collègues prendront le relais sur l'espace client. Il suffit pour cela de cliquer sur "demander l'intervention de Cdiscount".

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
27 février 2023
Bonjour Léna,

Nous revenons vers vous pour savoir si vous et votre grand père, vous avez suivi les recommandations fournies dans notre message précédent ?

Merci par avance de votre réponse.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
2 mars 2023
Bonjour,

En l'absence de réponse de votre part malgré nos relances, nous supposons que vous conservez le produit contre le geste commercial accordé par le vendeur.

Et nous clôturons la réclamation sur ce site.

Bien sur, nos collègues restent disponibles pour vous répondre depuis l'espace client ou sur nos réseaux sociaux dédiés à la relation client.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.