Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
62,2%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
45,3%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.6
2 Cdiscount 66.6
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Produit Cdiscount défectueux à l'achat - remboursement Cdiscount - réclamation Cdiscount - client mécontent Cdiscount

Résolue
5/10
Joujou Mireille
Joujou Mireille a déposé la réclamation
22 juillet 2022
Aspirateur Bosch reçu e 8 juillet
Signalement du produit défectueux à Cdiscount le 11 juillet
Leur service me communique un numéro Bosch qui ne propose aucune solution au problème même pas la reprise mais un déplacement à St Ouen alors que je ne peux pas quitter une personne malade!
Signalisation de nouveau et le soir même à Cdiscount pour qu'ils contactent Bosch. Depuis 10 jours Cdiscount me fait tourner en rond avec réclamation de documents et de numéro de série! Mais de quels documents parlent-ils alors que je viens d'acheter le produit? Seule solution était soit remplacement soir reprise et remboursement. 10 jours sans aspirateur et sans solution! Du jamais vu alors que j'ai acheté une garantie en plus de celle du constructeur. Bosch et Cdiscount sont une honte pour le services Après Vente! Et aujourd'hui le "conseiller" Cdiscount m'envoie un bon de retour "rétractation"! Du Hors Sujet! Inadmissible
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 juillet 2022
Cdiscount
22 juillet 2022
Bonjour Joujou Mireille,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
25 juillet 2022
Bonjour Mireille,

Je suis navrée de cette expérience.
On se retrouve en privé sur ce site pour plus d'explications.

A tout de suite

L'équipe Cdiscount
Joujou Mireille
27 juillet 2022
Votre service après vente est d'une incompétence inadmissible
Vos mensonges sont inacceptables
Je saisis la justice et réclame dommages et intérêts pour cette escroquerie
Joujou Mireille
27 juillet 2022
Je viens d'avoir Bosch qui me dit:
1- C'est à vous de me proposer le retour du produit avec échange
2- Je ne dois rien régler pour le retour car le problème ne vient pas de mon ressort
3- Ma garantie panne et reprise doit couvrir ce problème

Ainsi, le problème vient de vos services après vente et revente!
Cdiscount
27 juillet 2022
Bonjour Mireille,

Reprenons pour éviter toute confusion :
Vous avez fait une demande de prise en charge par le sav pour analyser le dysfonctionnement du produit.

Dans le cas présent, notre service client vous a communiqué le sav de la marque Bosch : 0140104215 (du lundi au dimanche de 7h à 22h).
Pour que le sav de la marque puisse vous aider, il faut lui fournir le n° de série qui est inscrit sur le produit. Tout appareil électroménager dispose d'un numéro de série.
Si vous ne parvenez pas à trouver le n° de série noté sur le produit, demandez au sav de la marque de vous aider.

Une fois que vous aurez suivi les recommandations de prise en charge sav par la marque, il faudra nous faire parvenir, sur l'espace client, les échanges que vous aurez eu avec elle, nous permettant ainsi de connaitre sa décision d'accord ou de refus de prise en charge. C'est que nous appelons justificatifs.

Nous vous remercions par avance de vos actions

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Joujou Mireille
Joujou Mireille a évalué la marque
24 août 2022

Cdiscount doit reprendre son ancien système d'après vente qui était plus compétent, plus rapide et plus adéquat aux problèmes

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.