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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
39,4%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
51,6%
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Cdiscount - Problèmes pour finalisé ma commande

En traitement
Manuel Gomes
Manuel Gomes a déposé la réclamation
24 octobre 2024 (Modifié le 25 octobre 2024)
J’ai passé ma commande le 19 septembre et j’ai reçu la confirmation par mail et la facture à télécharger sur la commande et j’ai fais le suivi du colis, c'est là que je constate que l'adresse de livraison n'est correspond pas a mon adresse sur la facture.
Et j'ai appelé le service client Cdiscount ,je n'ai rien reçu de concluant sur notre conversation .
Et après quelques jours j’ai reçu un message que mon colis était arrivé sur le point de relais qui n'avait rien a voir avec mon adresse sur la facture et la je comprend que ma demande de modification de l'adresse n’a pas était exécuté .
J'appelle ma banque et je fait opposition a ma carte.
Quelques jours après je recois le message que mon colis a été retourné chez l'expéditeur et le remboursement se fera dans le 24 heures.

Effectivement j’ai été remboursé sur mon compte Cdiscount avec un bon d'achat et après quand j’essaie de passer la commande en utilisant le bon d'achat,je recois l'email de confirmation de la commande effectuer et quand je vérifier le statut de la commande c'est toujours en cours d'annulation et après annuler .

J'ai rappelé le service Cdiscount pour expliquer mon problème, ils m'ont envoyé un lien vers mon email pour finaliser le paiement, ça ne marche toujours pas et à chaque fois j’ai un message d’erreur “votre commande n’a pas pu être finalisé”

Que dois je faire
Date d’expérience: 24 octobre 2024
Cdiscount
24 octobre 2024
Bonjour Bossycohen,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
31 octobre 2024
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin de mettre à jour votre adresse de facturation et de livraison.
Dans un second temps, nous avons remboursé votre commande en bon d'achat que vous avez utilisé pour passer les commandes 2410081714QVSDB et 2410112316R9H0O.
Une fois que la commande est validée, nous ne pouvons plus modifier les commandes et surtout les factures.
Je reste disponible.
Karine
Manuel Gomes
1 novembre 2024
Bonjour
Je ferai ce que vous m'avez demandé et j'espère que cette fois il n'y aura pas d'annulations.

Merci
Manuel Gomes
4 novembre 2024
Bonjour

J'ai toujours ce même problème après avoir confirmé ma commande avec la carte bancaire quelques minutes après il y a l'annulation et lorsque je tente de recréditer ma carte dans la rubrique bons d'achat il y a un message que le recrédité n'a pas abouti et on me demande d'essayer ulterieument
je ne sais pas combien de temps ce problème va durer
Manuel Gomes
8 novembre 2024
Bonjour

J'ai toujours ce même problème après avoir confirmé ma commande avec la carte bancaire quelques minutes après il y a l'annulation et lorsque je tente de recréditer ma carte dans la rubrique bons d'achat il y a un message que le recrédité
n'a pas abouti et après un message qui s'affichent (Vous avez dépassé le nombre de tentatives maximales pour recréditer votre carte bancaire.)
Merci d'appeler le service client au 09 70 80 90 50 et j'appel le service ils m'ont gardé en ligne plus de 70 minutes et la personne au bout du fil me propose de repasser encore
la commande à utiliser ma bon d'achat je lui ai répondu que je le fais à plusieurs reprises ça marche toujours pas il y a le message confirmation de la commande par email et en vérifiant statut de la commande c'est encours d'annulation et annuler.
et la personne au bout du fil me promets de me rappeler dans la journée pour me dire quoi faire pour résoudre le problème et jusqu'à nos jours il ne m'a jamais rappelé
je ne sais pas combien de temps ce problème va durer et quoi faire pour résoudre ce problème une fois pour toute
Cdiscount
14 novembre 2024
Bonjour Bossycohen
Je vois qu'un recrédit de 22€ et de 1€a bien été effectué le 06/11. concernant votre bon d'achat utilisé sur vos commandes.
Manuel Gomes
19 novembre 2024
Bonjour

J'essaie de passer commander en utilisant le bon d'achat, il y a confirmation de la commande par email et en vérifiant statut de la commande c'est encours d'annulation et annuler.
Cela commence vraiment à me mettre en colère, déjà le colis devait être livré à Marseille au 13013 et vous envoyez le colis à Parthenay 79200 , comment cela peut être justifié au moment où l'adresse est correcte sur facture que vous m'avez envoyé .
Apres votre erreur avec l'adresse de livraison et la j'utilise le bon d'achat qui a été mise à ma disposition ca n'aboutit toujours pas.
résolvez le problème avec vos services que je passe ma commande , ou vous me donnez la possibilité de recréditer ma carte où je vous envoie le RIB vous transférez mon argent.

Manuel Gomes
Manuel Gomes
19 novembre 2024
Bonjour

J'essaie de passer commande en utilisant le bon d'achat, il y a confirmation de la commande par email et en vérifiant statut de la commande c'est encours d'annulation et annuler.
Cela commence vraiment à me mettre en colère, déjà le colis devait être livré à Marseille au 13013 et vous envoyez le colis à Parthenay 79200 , comment cela peut être justifié au moment où l'adresse est correcte sur facture que vous m'avez envoyé .
Apres votre erreur avec l'adresse de livraison et la j'utilise le bon d'achat qui a été mise à ma disposition ca n'aboutit toujours pas.
résolvez le problème avec vos services que je passe ma commande , ou vous me donnez la possibilité de recréditer ma carte où je vous envoie le RIB vous transférez mon argent.

Manuel Gomes
Cdiscount
29 novembre 2024
Bonjour,
Après vérification, l'annulation de vos commandes est à l'origine de notre service de cybersécurité.
En effet, un comportement anormal sur votre compte client a été détecté et les commandes sont automatiquement annulées. Je suis navrée mais je n'ai pas la possibilité de modifier cela.
Cindy
Manuel Gomes
29 novembre 2024
Bonjour

A quoi faites vous allusion car vous avez déjà commencé à livrer le colis à l'adresse qui ne figurait pas sur ma facture et vous me parlez de cybercriminalité c'est quoi votre problème.
vous avez toutes mes informations mon numéro de téléphone et mon adresse email aussi mon adresse postale vous m'envoyez un email en m'expliquant les problèmes ainsi que votre adresse physique et je dois récupérer mon argent au plus vite.
Manuel Gomes
Manuel Gomes attend la résolution de la marque
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