Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Problème du paiement en ligne

Sans résolution
75220
394
niko a déposé la réclamation

le 14 novembre 2020 j'ai passer une commande de plus de 250 euros comprenant de l'électroménager et de l'hightech ... au moment de passe la commande on me demande de valider le code reçus par texto pour un montant de 61 euro , pensant que c'était un bug j'ai réessayer 3 fois et ensuite appeler le service client qui ma expliquer le pourquoi du comment et comme j'ai tenter plus de 3 fois avec ma carte elle a été bloquée, ok pas de problèmes.
plus tard j'ai payer avec la carte de mon meilleur ami , j'ai valider la commande tous ce passe bien , mon ami valide le certicode la commande est bien passer ....problème je n'ai reçus aucuns email de confirmation et la commande valide n'apparait pas sur mon espace client et le compte de mon ami a été débiter .
que ce passe t-il ? doit-je porter plainte ? au passage , ne pas avoir d'adresse mail et faire payer un SAV 0.70cent la minute est scandaleux
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)