Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
49,6%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 75.3
2 Cdiscount 61.3
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Problème du paiement en ligne

Sans solution
niko
niko a déposé la réclamation
16 novembre 2020
le 14 novembre 2020 j'ai passer une commande de plus de 250 euros comprenant de l'électroménager et de l'hightech ... au moment de passe la commande on me demande de valider le code reçus par texto pour un montant de 61 euro , pensant que c'était un bug j'ai réessayer 3 fois et ensuite appeler le service client qui ma expliquer le pourquoi du comment et comme j'ai tenter plus de 3 fois avec ma carte elle a été bloquée, ok pas de problèmes.
plus tard j'ai payer avec la carte de mon meilleur ami , j'ai valider la commande tous ce passe bien , mon ami valide le certicode la commande est bien passer ....problème je n'ai reçus aucuns email de confirmation et la commande valide n'apparait pas sur mon espace client et le compte de mon ami a été débiter .
que ce passe t-il ? doit-je porter plainte ? au passage , ne pas avoir d'adresse mail et faire payer un SAV 0.70cent la minute est scandaleux
Date d’expérience: 16 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.