Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
27,5%
Moyenne des évaluations
45,8%
Taux de fidélisation des clients
53,8%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 62.3
2 Cdiscount 51
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Problème de remboursement avec le vendeur

Sans solution
7/10
Madaro
Madaro a déposé la réclamation
26 mai 2021
Bonjour,

J'ai commandé un Samsung A51 le 18/05/2021 et reçu le 20/05/2021. J'ai pris exprès ce téléphone pour avoir la fonctionnalité Appel wifi (mon conjoint a le même téléphone et Orange n'a confirmé qu'il y avait bien la fonctionnalité). Sauf qu'au moment de paramétrer le téléphone, je me suis rendue compte que le téléphone n'est pas adapté au marché français (pourtant expedié depuis la France et c'est ecrit nulle part que le téléphone n'est pas pour la France!!) et donc pas de fonctionnalité Appel Wifi. Téléphone inutilisable pour moi car en zone blanche. Je contacte le vendeur pour un remboursement qui me propose soit de le faire réparer chez moi soit de le réparer eux-memes (minimum 2 mois). Le téléphone n'est pas cassé il est juste pas adapté !! C'est un problème de logiciel, rien d'autre mais le passer pour la France risque de bruler la carte mère. Je veux donc un remboursement ! Il y a clairement un manque de transparence de la part de Cdiscount
Date d’expérience: 26 mai 2021
Madaro
Madaro a évalué la marque
18 octobre 2021

T

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.