J'ai commandé un Samsung A51 le 18/05/2021 et reçu le 20/05/2021. J'ai pris exprès ce téléphone pour avoir la fonctionnalité Appel wifi (mon conjoint a le même téléphone et Orange n'a confirmé qu'il y avait bien la fonctionnalité). Sauf qu'au moment de paramétrer le téléphone, je me suis rendue compte que le téléphone n'est pas adapté au marché français (pourtant expedié depuis la France et c'est ecrit nulle part que le téléphone n'est pas pour la France!!) et donc pas de fonctionnalité Appel Wifi. Téléphone inutilisable pour moi car en zone blanche. Je contacte le vendeur pour un remboursement qui me propose soit de le faire réparer chez moi soit de le réparer eux-memes (minimum 2 mois). Le téléphone n'est pas cassé il est juste pas adapté !! C'est un problème de logiciel, rien d'autre mais le passer pour la France risque de bruler la carte mère. Je veux donc un remboursement ! Il y a clairement un manque de transparence de la part de Cdiscount
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.