Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
27,5%
Moyenne des évaluations
45,8%
Taux de fidélisation des clients
53,8%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 62.3
2 Cdiscount 51
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Problème de remboursement

Sans solution
Foucher.L
Foucher.L a déposé la réclamation
23 juillet 2020
Bonjour, la télé Hier commendé en jullet 2019 est tombé en panne. Et il me propose un remboursement que par chèque, il refuse de me remboursé par virement bancaire comme pour la télé Hier qui a été récupéré de la somme de 199,99€ et les frais de livraison 45,99€.


Je tien précisé que j'ai payé par carte bancaire, que je ne souhaite pas être remboursé par cheque pour cause je ne recois pas les lettre et colis de la poste ils son volé. Et je ne peut pas déposé de chèque dans mon compte.

Malgré cela il ne veule pas. Veyez svp faire en sorte que cdiscount me rmebourse sur mon compte bancaire.



Je vous remercie par avance
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.