J’ai acheté un vélo électrique et j’ai opté pour le payement en 3 fois
comme j’ai pas réussi sur le site , j’ai appelle le 3949 , j’ai eu une conseillère avec qui j’ai procédé à la commande et payement en 3 fois , j’ai insisté , la conversation est enregistré
le 1 er prélevément le 5 juillet , j’ai donné mes info personnelles bancaires dont le cryptogramme , j’ai passé commande le 3 juin , et on m’as prélevé la totalité le 6 juin
on m’as causé un problème à la banque car j’avais pas cette somme
j’ai rappelé pour avoir une explication , on me dit de renvoyer le vélo et m’as laissé attendre au tel ce qui m’as été facturé 70 eu par Sfr , je me suis plainte on m’as répondu il faut envoyé la facture
j’ai envoyé , j’ai aussi envoyé une lettre recommandé au service client du remboursement de la somme et qu’il procède au payement 3 fois
rien aucune réponse
je trouve que c’est pas honnête , de profiter des coordonnés bancaires pour faire ce qu’ils veulent alors que ce n’était pas ce qui est convenu
mauvaise f** , a*****e et m********e
Date d’expérience: 16 juillet 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.