Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Problème de paiement cdiscount - Réclamation Cdiscount - Client mécontent Cdiscount - Problème site Cdiscount

Résolue
1025022
238
Lilie a déposé la réclamation

Bonjour,
Depuis hier midi,j'ai des problèmes avec votre site.Jai passer commande pour une carte Cdiscount qui a été validée par Floabank.Hier matin,j'ai voulu passer une grosse commande avec la carte Cdiscount en cochant la case "payer avec la carte Cdiscount ".Seulement,arriver a l'étape du paiement,il ne se passe rien.Il y a un bug ou alors le problème vient de mon compte espace client.Jai même contacter le service mais on me dit toujours la même chose,il faut attendre.J'en ai plus que marre.
Je vous en supplie aidez-moi!!!

Cette réclamation a une pièce jointe privée
30 nov. -1
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour Lilie,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount

08 août 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,

Navré de ce bug.

Pour vous aider, testez depuis un autre support (pc, mobile, tablette), en alternant les navigateurs, et videz votre historique de recherches.

Ces simples manipulations résolvent la grande majorité des bugs rencontrés.

Toutefois, si l'incident perdure, contactez notre service client sur le canal de votre choix afin qu'une analyse plus approfondie puisse être réalisée.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount

08 août 2022
Lilie a ajouté une réponse

J'ai déjà effacer le cache et l'historique de chacun de mes appareils.Et ça n'a rien résolu.

08 août 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

C'est noté.
Nos équipes vont revenir vers vous d'ici sur les réseaux sociaux, où vous nous avez également interpelé.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount

08 août 2022
Lilie a ajouté une réponse

Très bien.J'espère que cette fois-ci le problème sera résolu car la je n'en peux plus du tout.Jai une question à vous poser.Je suis dans l'attente de recevoir ma carte Cdiscoun.Est ce que je dois attendre de la recevoir pour pouvoir commander sur Cdiscoun?

08 août 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Alors si vous n'avez pas reçu votre carte, il est logique que vous ne pouvez pas user de votre offre de bienvenue, puisque l'offre de bienvenue est conditionnée par le paiement par carte Cdiscount.

Nous vous invitons donc à patienter la réception de la carte Cdiscount pour profiter de tous ses avantages.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount

08 août 2022
Lilie a ajouté une réponse

Daccord.Donc c'est pour cela que ça bug sur Cdiscount au moment du paiement?Ma commande est d'un montant de 1542,17€ en enlevant les 100€ de remises.

08 août 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Retentez lorsque vous recevrez votre carte.
Si jamais vous rencontrez les mêmes difficultés, cela signifiera que le bug est lié au produit ajouté dans votre panier.
Recontactez nous à ce moment sur messenger. On analysera de façon plus approfondie ce qui se passe pour vous trouver une solution.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount

08 août 2022
Lilie a ajouté une réponse

Daccord.Je vous remercie beaucoup pour votre aide.Je vous souhaite une bonne fin de journée.

06 sept. 2022
Cdiscount a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur

Commentaires (0)