Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Problème de livraison et frais supplémentaire pour parvenir à obtenir le carton manquant

Résolue
57620
529
brian_r a déposé la réclamation

Très mauvaise expérience avec le transporteur C Chez vous et/ou Cdiscount ! Gros souci de livraison. Commande d'une chambre de bébé PIA sur cdiscount; Le livreur a oublié un carton, (il avait pourtant tout compté à la livraison et nous ne pouvions pas savoir le nombre de colis à recevoir). Nous ne savons pas si il s'agit d'une erreur de cdiscount à l'entrepôt avec oubli de charger un colis dans le camion ou souci du livreur avec oubli de dépôt d'un colis.
Il s'avère que nous avons monté les 1ers meubles progressivement et au moment de monter le lit nous nous sommes rendus compte qu'il manquait un colis avec les barreaux et le sommier du lit bébé.
Nous avons demandé la relivraison de la pièce manquante. Mais impossible ! La chambre était de plus en rupture. On nous propose un retour de la chambre et un remboursement. Il fallait démonter, vider et remballer l'armoire et la table à langer (déjà montées et remplies), et bien sûr sans les emballages. Nous étions même prêts à accepter un autre lit qui ne faisait pas partie de l'ensemble mais ce n'était pas possible non plus. Entre temps la chambre fut à nouveau disponible mais à un prix plus élevé. La seule solution que nous avons nous-même trouvée après des semaines d'échanges de mails, de recommandé et de coups de fil et pour trouver une solution rapide avant la naissance de notre enfant a été de recommander cette chambre complète avec le crédit mais en ajoutant 98.99€ de plus car la chambre entre temps avait augmenté de prix, pour récupérer le colis manquant et faire le retour avec les pièces en double. Nous demandons aujourd'hui le remboursement de la somme de 98.99€ soit par cdiscount ou pas le livreur C Chez vous.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
17 août 2021
brian_r a changé le statut en Résolue
17 août 2021
brian_r a évalué la marque

7/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

faire attention aux transporteurs, compter les cartons pour ne pas se retrouver avec une chambre de bébé incomplète à 1 mois du terme

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)