Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
70,7%
Moyenne des évaluations
46,6%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
1 Fnac 79
2 Cdiscount 71.7
3 Aile Seine 35.7
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Probleme de livraison

Sans résolution
10/10
karinet
karinet a déposé la réclamation
23 décembre 2020
Bonjour,

suite à ma commande du 3/12/2020 d'un aspirateur Dyson qui devait etre livré en point relais. Le colis a ete renvoye des reception a vos services par manque de placce dans la boutique! Depuis je cours apres ce colis qui est un cadeau de noel. On m a annonce une livraison en express pour le 18 Decembre 2020 mais je na i rien reçu. Apres appel a vos services on m annnonce que le produit n est plus disponible mais qu'il sera livré avant le 28 Décembre. Puis aujourdhui le 23 Décembre toujours pas de livraison de prévue et une date de livraion maitenant prévue au 8 FEVRIER 2020 !!!! Et entre temps le produit est passé de 219€ à 299€ !!!! Le conseiller joint aujourd hui a tout simplement annulé ma commande ( ce que je n avais pas demande ) j ai donc recommande le modele à 299€ avec une livraison prévue entre le 26 et 28 Décembre.

Sachez que je trouve vos manieres tout à fait intolerables, vous changez les dates de livraisons puis les prix sans me prevenir... Etant une cliente de longue date je suis vraiment très décue de cette achat. J'apprecierrai grandement un gest commercial de votre part de la diiférence de produit en dedomagement de la gene occasionnée car je naurais pas ce cadeau de noel a temps , la cadeau avait pourtant etaiot commande le 3 Décembre !

Bien cordialement
Date d’expérience: 23 décembre 2020
Cdiscount
6 janvier 2021
Bonjour,<br />Toutes nos excuses pour cette situation.<br />Notre service client a procédé au remboursement de votre commande et vous a accordé un geste commercial.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
karinet
karinet a évalué la marque
13 janvier 2021

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.