Bonjour,
suite à ma commande du 3/12/2020 d'un aspirateur Dyson qui devait etre livré en point relais. Le colis a ete renvoye des reception a vos services par manque de placce dans la boutique! Depuis je cours apres ce colis qui est un cadeau de noel. On m a annonce une livraison en express pour le 18 Decembre 2020 mais je na i rien reçu. Apres appel a vos services on m annnonce que le produit n est plus disponible mais qu'il sera livré avant le 28 Décembre. Puis aujourdhui le 23 Décembre toujours pas de livraison de prévue et une date de livraion maitenant prévue au 8 FEVRIER 2020 !!!! Et entre temps le produit est passé de 219€ à 299€ !!!! Le conseiller joint aujourd hui a tout simplement annulé ma commande ( ce que je n avais pas demande ) j ai donc recommande le modele à 299€ avec une livraison prévue entre le 26 et 28 Décembre.
Sachez que je trouve vos manieres tout à fait intolerables, vous changez les dates de livraisons puis les prix sans me prevenir... Etant une cliente de longue date je suis vraiment très décue de cette achat. J'apprecierrai grandement un gest commercial de votre part de la diiférence de produit en dedomagement de la gene occasionnée car je naurais pas ce cadeau de noel a temps , la cadeau avait pourtant etaiot commande le 3 Décembre !
Bien cordialement
Date d’expérience: 23 décembre 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.