Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,6%
Moyenne des évaluations
45,5%
Taux de fidélisation des clients
48,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Prendre les clients pour des c***

Sans solution
Elsa2018
Elsa2018 a déposé la réclamation
11 juin 2020
Et dommage que je ne peux pas mettre zero. . Depuis mars j'attends un colis, colis endommagé et constaté par le transporteur même qui me dit de contacter c discount, premières mails zero reponses, j'appelle le numéro une pas tres charmante dame me dit que elle a fait le necessaire et je serais recontacte, appel facturé 7 euro, suivent une 20 ene de mail la seule a la quelle qlqn se digne de me repondre est celle avec une procédure de retour, comment puis je retourner un produit que je n'ai jamais reçu ? Plus de reponses...
Nous sommes le 20 mai toujours pas de commande pas de reponse pas de remboursement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.