Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,6%
Moyenne des évaluations
45,5%
Taux de fidélisation des clients
48,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Prélèvements (Modéré par RéclameICI) carte Cdiscount à volonté

Sans solution
2/10
MiLou44.P
MiLou44.P a déposé la réclamation
4 mai 2021
Bonjour, je me suis rendue compte hier que Cdiscount me prelevait depuis 4 ans sans mon consentement et sans m'en informer pour la carte à volonté, je n'ai jamais fait cette demande de carte et ne l'ai jamais utilisée ! Ce matin la collaboratrice de Cdiscount m'a confirmé que les pratiques étaient douteuses et pas réglo mais qu'elle ne pouvait pas faire de remboursement...sauf avoir de 20€ au lieu de 106€ de litige !! La communication était enregistrée donc soit on me rembourse les 106€(19€ en 2018, 29€ en 2019, 29€ en 2020 et 29€ en 2021), soit je porte plainte et transmet cet enregistrement !
Date d’expérience: 4 mai 2021
Cdiscount
7 mai 2021
Bonjour, Après écoute des appels auprès de notre service client, nous ne pouvons confirmer votre propos. Nous procédons au remboursement de votre Cdiscount à volonté 2021. Il sera à retrouver d'ici peu sur l'espace client.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
MiLou44.P
MiLou44.P a évalué la marque
13 mai 2021

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.