Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
55,4%
Moyenne des évaluations
41,4%
Taux de fidélisation des clients
44,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.5
2 Cdiscount 63.3
3 PBG62.COM 44.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Prélèvement abusif

Sans solution
alicecoup
alicecoup a déposé la réclamation
10 juin 2020
Bonjour, J'ai fait une commande juste avant le confinement de gros électroménager pour environ 1200 euros avec un paiement en 4 fois. La commande est arrivée au point relais donc pendant le confinement, le point relais m'a affirmé que ma commande serait chez eux jusqu'à la fin du confinement. La 1ere et la 2eme mensualité sont donc passées, puis toujours pendant le confinement, Cdiscount a récupéré la commande et m'a remboursé en bons d'achat (ceci dit 60 euros manque par rapport à ce que j'ai déjà payé...). La 3eme mensualité de presque 300 euros, est passée le 12 Mai, on me dit au téléphone que je serai remboursée mais aussi que la 4eme mensualité passerait certainement aussi car "c est le système". J'ai bien sur envoyé des messages sur mon espace client, eu plusieurs personnes encore la semaine dernière, qui lorsque je donne mes coordonnées, ont un problème de logiciel et ne peuvent pas me renseigner. Il faut rappeler plus tard. J'ai donc 300 euros qui sont chez eux, dans 2 jours, la dernière mensualité de 300 euros va passer, (600 euros au total) malgré ma demande à ma banque de bloquer ce qui est impossible pour un prélèvement par CB. Tout cela, alors que je n'ai jamais eu cette commande. C est bien la dernière fois que je commande chez Cdiscount, je suis très déçue et complètement en difficulté à cause de leur service client.
Date d’expérience: 10 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.