Bonjour, J'ai fait une commande juste avant le confinement de gros électroménager pour environ 1200 euros avec un paiement en 4 fois. La commande est arrivée au point relais donc pendant le confinement, le point relais m'a affirmé que ma commande serait chez eux jusqu'à la fin du confinement. La 1ere et la 2eme mensualité sont donc passées, puis toujours pendant le confinement, Cdiscount a récupéré la commande et m'a remboursé en bons d'achat (ceci dit 60 euros manque par rapport à ce que j'ai déjà payé...). La 3eme mensualité de presque 300 euros, est passée le 12 Mai, on me dit au téléphone que je serai remboursée mais aussi que la 4eme mensualité passerait certainement aussi car "c est le système". J'ai bien sur envoyé des messages sur mon espace client, eu plusieurs personnes encore la semaine dernière, qui lorsque je donne mes coordonnées, ont un problème de logiciel et ne peuvent pas me renseigner. Il faut rappeler plus tard. J'ai donc 300 euros qui sont chez eux, dans 2 jours, la dernière mensualité de 300 euros va passer, (600 euros au total) malgré ma demande à ma banque de bloquer ce qui est impossible pour un prélèvement par CB. Tout cela, alors que je n'ai jamais eu cette commande. C est bien la dernière fois que je commande chez Cdiscount, je suis très déçue et complètement en difficulté à cause de leur service client.
Date d’expérience: 10 juin 2020
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