Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
49,1%
Moyenne des évaluations
44,3%
Taux de fidélisation des clients
48,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 74.2
2 Cdiscount 61.1
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Prélevement 2x

Sans solution
GAELLER
GAELLER a déposé la réclamation
19 mai 2020
Commande passée en Fevrier avrc une option de paiement en 4x
Ce mois ci etait ma dernière echeance, elle s'est prelevée le 7 sur mon compte le 12/05 je recois un mail m'indiquant de vite rembourser les 22,77euros (qui je rapelle son prelevé le 7 sur mon compte)
Je contact le service client qui est juste l'amentable je me vois devoir contact Cdiscount par la page de ma commande, j'envoie bien entendu les preuves de leur erreurs, en esperant une reponse en 48H comme indiqué le 18/05 presque 1 semaine après toujours pas de réponse et une menace de mise en demeure !
J'ai donc a ce jour (19/05) du payer avec une autre carte le montant soit disant restant (donc payé deux fois ce mois ci) afin de ne pas avoir une mise en demeure suite a leur erreur
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 mai 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.