Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
Commande passée en Fevrier avrc une option de paiement en 4x
Ce mois ci etait ma dernière echeance, elle s'est prelevée le 7 sur mon compte le 12/05 je recois un mail m'indiquant de vite rembourser les 22,77euros (qui je rapelle son prelevé le 7 sur mon compte)
Je contact le service client qui est juste l'amentable je me vois devoir contact Cdiscount par la page de ma commande, j'envoie bien entendu les preuves de leur erreurs, en esperant une reponse en 48H comme indiqué le 18/05 presque 1 semaine après toujours pas de réponse et une menace de mise en demeure !
J'ai donc a ce jour (19/05) du payer avec une autre carte le montant soit disant restant (donc payé deux fois ce mois ci) afin de ne pas avoir une mise en demeure suite a leur erreur
Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter