Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
47,5%
Moyenne des évaluations
42,8%
Taux de fidélisation des clients
47,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 76.8
2 Cdiscount 59.9
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Pompe défectueuse

Sans solution
nat
nat a déposé la réclamation
7 juin 2020
service après vente très mauvais, aucune réponse de leurs part et toujours téléphoner depuis deux semaines pour qu'ils me reprennent une commande de 451?98 euros qui ne fonctionne pas. j'ai du tel et tel pour enfin avoir un bon de retour et maintenant j 'attend qu'ils m envoient un chauffeur pour récupérer le colis car il dépasse les 30 kilos. J'ai encore et encore écris sur le service client et tel et toujours rien, j ai bien peur pour après avoir mon remboursement. mais je ne me laisserai par faire. j'en informerai qui de droit. C'était ma première commande chez eux et bien la dernière
SUITE A UNE REPONSE QUE J AI EU , JE SIGNALE QUE LE 3979 NE FONCTIONNE PAS POUR LA BELGIQUE ET J ATTEND TOUJOURS L APPEL DU SAV
Date d’expérience: 7 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.