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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
64,5%
Moyenne des évaluations
40,5%
Taux de fidélisation des clients
43,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 67.6
3 PBG62.COM 45.3
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Cdiscount - Pas réponse suite aux divers messages

Résolue
PHLR
PHLR a déposé la réclamation
22 mars 2022
1162429 facture
En attente depuis 2020 du remboursement d’un avoir émis par Cdiscount préconisant que au bout du délai de 18 mois le remboursement serait effectué après des e-mails des messages des courriers pas réponse et aucune offre commerciale sauf le fait de mettre une réclamation sur le site dédié service clients.
671 E depuis 2020 et pas de prise en considération d’un client fidèle d’une dizaines d’années.
Comment ne pas être admiratif de cet état de fait d’une enseigne comme celle -ci.
Ne pas faire confiance même si la loi affirme que le vendeur du voyage s’engage à vous rembourser.
Déçu…
PHLR

Avoir à rembourser Cdiscount - remboursement avoir suite annulation Covid Cdiscount - avis Cdiscount achat billet
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 mars 2022
Cdiscount
23 mars 2022
Bonjour PHLR,

Afin de répondre à votre réclamation 666922 du 2022-03-23, pouvez vous nous écrire en privé sur ce site ?

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
25 mars 2022
Bonjour Philippe,

Nous avons pu transmettre votre message à notre partenaire PerfectStay qui reviendra vers vous directement.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
PHLR
25 mars 2022
Retour :
Je ne trouve pas comment avoir accès ,en
message privé suite à votre réponse.
Veuillez me le faire savoir.


J’espère avoir une réponse concernant cette mésaventure désagréable suite à une commande de voyage et avoir le remboursement ainsi qu’un geste commercial pour un préjudice aussi dévastateur pour l’enseigne..
PHLR
(modéré)
Cdiscount
25 mars 2022
Soyez rassuré, finalement, vous aviez renseigné sur le site Réclameici, toutes les informations qui nous étaient utiles pour les transmettre à notre service dédié.
Par contre, si vous le pouvez, supprimez ou modifiez votre dernier message, car votre n° de téléphone et votre adresse mail sont visibles par tous. Ce qui est toujours risqué !

Passez une bonne journée

L'équipe Cdiscount
PHLR
22 avril 2022
À aujourd’hui uniquement 488,49 sur un avoir de 671 e fait par l’enseigne Cdiscount et pas de geste commercial sur le préjudice dans cette affaire.
Pas de réponse concernant cette différence alors que l’avoir est contractualiser
Cdiscount
25 avril 2022
Bonjour Philippe,

Avez vous contacté la compagnie Ryanair ?

Perfectstay vous avait invité à le faire. En effet le remboursement de la partie aérienne, vous devez contacter directement Ryanair. Cette compagnie a pris le parti de rembourser directement les clients.
Vous êtes donc donc le seul à pourvoir solliciter le remboursement

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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