Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
27,5%
Moyenne des évaluations
45,8%
Taux de fidélisation des clients
53,8%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 62.3
2 Cdiscount 51
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Pas de réponse et pas de rappel du site

Résolue
5/10
Erika
Erika a déposé la réclamation
16 mai 2021
J ai acheté un portable iPhone reconditioné pour mon fils étudiant et au bout de 15 jours le portable est devenu défaillant, un bande de lumkete forte est venu se loger sur le côté gauche de façon vertical.
J ai signalé sur l espace client et le vendeur m a répondu de renvoyer le téléphone.maks il ne m a jamais envoyé de bon piur retourner le téléphone donc je leur ai écris par mail mais depuis 2 ou 3 mails plis de réponse.j ai donc contacté à 2 reprises cdiscount. Je leur ai expliqué le problème. Ils m ont dot au bout de 48 heures on vous rappelle et on reh3l le souci mais pas d appels rien.plusieurs jours après je les rappelle une deuxième fois etc et me disent pareil on vous rappelle sous 48 heures mais à ce jour et cela fait depuis le mois de mars que je me bats pour ce portable que j ai payé 405 euros.
Aidez moi
Merci
Mme erika Boquet
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 mai 2021
Erika
Erika a évalué la marque
12 octobre 2021

Le sav n est pas terrible

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.