J ai acheté un portable iPhone reconditioné pour mon fils étudiant et au bout de 15 jours le portable est devenu défaillant, un bande de lumkete forte est venu se loger sur le côté gauche de façon vertical.
J ai signalé sur l espace client et le vendeur m a répondu de renvoyer le téléphone.maks il ne m a jamais envoyé de bon piur retourner le téléphone donc je leur ai écris par mail mais depuis 2 ou 3 mails plis de réponse.j ai donc contacté à 2 reprises cdiscount. Je leur ai expliqué le problème. Ils m ont dot au bout de 48 heures on vous rappelle et on reh3l le souci mais pas d appels rien.plusieurs jours après je les rappelle une deuxième fois etc et me disent pareil on vous rappelle sous 48 heures mais à ce jour et cela fait depuis le mois de mars que je me bats pour ce portable que j ai payé 405 euros.
Aidez moi
Merci
Mme erika Boquet
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 mai 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.