J ai acheté un téléphone qui ne fonctionne plus . Ce tel étant sûr garantie j ai tout envoyé .j ai demandé à cdiscount pour pouvoir renvoyer le tel mobile je veux être remboursé de l envoi c qui a été fait (4,95€). Le montant du tel 201€ il me dise qu ils ont essayé de rembourser mais ne ont pas réussi bizarre car les frais d envoi ont été remboursé sur mon compte avec la même carte . Ils ont envoyé un chèque ??? Tout en me disant le 20 février que le remboursement était partit sur mon compte et qu il fallait attendre 5 à 7 jours mais on y est a 7 jours. Mais rien . Il se moque de moi vraiment .
Bonjour,<br />Notre service client a bien procédé au remboursement de votre produit. Ce remboursement s'effectue par chèque sous 3 semaines.<br />Nous vous invitons à patienter sa réception.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.