Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
55,4%
Moyenne des évaluations
41,4%
Taux de fidélisation des clients
44,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.4
2 Cdiscount 63.3
3 PBG62.COM 44.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Pas capable de satisfaire le client

Sans solution
Sylvain michel
Sylvain michel a déposé la réclamation
5 mai 2020
Bonjour voilà mon souci je fait une commande grouper le 18 03 pendant le confinement frigo américain four encastré lave vaisselle micro onde tous de la même marque et continental Edison de une valeur de 1184 euro j'ai une carte cadeau ilicado de 120 euro mon cadeau de Noël que je me suis sérvi ici ainsi que le payement en 4 fois sans frais , à la réception le 25 03 2020 plutôt rapide pour un confinement merci pour ça j'inspecte tous les colis, ras pas de souci aucun problème, je branche tous les le 26 03 OK pour tous sauf le lave vaisselle cellv1444s quand je le mes en route pour la première foi je fait un dega des eau dans ma cuisine toute neuve et ça ce mes a couler dans mon Sous sol pour en faire une piscine olympique, directe j'ai écrit à Cdiscount comme quoi j'avais un souci important sur ce lave vaisselle pour avoir un remboursement et qu'il vienne récupérer leur m**** et depuis donc maintenant plus de 1 mois que je relance tous les deux jour environ aussi bien en appele que par message j'ai rien sauf une grosse facture de hors forfait lier au appele et téléphonique entre temps j'appelle ma banque pour faire opposition sur les futures prélèvement mon banquier me dit qu'il as le même problème en perso avec eux donc opposition à la cb il ne peu ent plus prélever il reste à donner environ 800 euro je croit j'ai quand même expliquer par mail et pas téléphone que temps que c'est pas régler mon histoire, que j'ai pas un remboursement du prix du lave-vaisselle alors il pourront toujour attendre que je paye le reste. Affaire à suivre.
Date d’expérience: 5 mai 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.