Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68,4%
Moyenne des évaluations
42,8%
Taux de fidélisation des clients
45,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.8
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Parure manquante

Sans solution
Vavounette76
Vavounette76 a déposé la réclamation
16 juin 2020
J'ai commandé 2 parure de lit 200x200 pour mes jumeaux mais quand j'ai été chercher ma commande au relais colis je me suis aperçu que j'avais dans mon colis qu'une seule parure au lieu des 2 commandé et j'ai payé en 4 fois. Les deux premiers prélèvements sont fait pour la première parure mais il le reste 2 prélèvements pour la deuxième parure mais je ne l'ai pas et j'appelle le service client et j'envoie des mails mais rien il disent que comme j'ai été chercher mon colis je doit avoir les deux mais j'en ai reçu qu'une seule.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.