Bonjour.
J ai acheté une machine à laver sechante Whirlpool le 23/05/2017.
Machine à laver qui tombe en panne en 2018.
Réparation qui à mis 3 mois à être resolu.
En 2019 même panne pareil réparation faites pareil changement des même pièces.
Et hier rebelotte.
J appelle le service client qui me répond qu il ne peuvent plus rien faire pour moi.
Car delais dépassé.
Je me retrouve à devoir racheter une machine à laver et un sèche linge alors que le problème vient de la machine car tout les ans problème identique.
L année dernière j avais demander un remplacement de la machine et on me L avait refusé.
Le service client M à offert un bon d achat de 10€ ( complètement abusé quand on voit le prix de la machine à laver 529€.) .
J avais même pris la garantie supplémentaires qui à été utilisé L année dernière mais qui ne peux servire qu une seule fois d après les dire de la dame.
Franchement totalement déçu.
Date d’expérience: 9 septembre 2020
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