Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
42,7%
Moyenne des évaluations
43,6%
Taux de fidélisation des clients
51,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 69
2 Cdiscount 58.1
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Panne lave linge ras le bol

Résolue
10/10
Kari1974
Kari1974 a déposé la réclamation
17 juin 2021
Depuis le 4 avril lave longe en panne réparé que fin mai (la porte) le technicien découvre un autre problème. Il part de chez moi.je fais une machine.boum encore cassé et en panne je rappelle le service client depuis rien pu de news. je veux le remboursement car d ici là ma garantie panne-casse ne sera plus éligible.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 juin 2021
Cdiscount
22 juin 2021
Bonjour,<br />Nous sommes navrés de la panne de votre produit.<br />Le 8 juin, notre service client vous a invité à contacter les services de notre partenaire SPB qui gère la garantie Panne + Casse.<br />N'hésitez pas à les relancer.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
Kari1974
Kari1974 a évalué la marque
29 juin 2021

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.