Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
46,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Paiement impossible avec ajout bon d'achat

Résolue
Nicolas
Nicolas a déposé la réclamation
31 mars 2023
Bonjour ,
Je souhaite effectué un paiement pour un article.
J'ajoute un bon d'achat et il reste 4.95 euros à payer par carte ou paypal mais rien ne se passe quand je clique sur un de ces choix.
J'ai essayé plusieurs navigateurs , un autre support , je suis passé aussi par l'application mais ça ne marche nulle part.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp?
Cordialement
Date d’expérience: 31 mars 2023
Cdiscount
31 mars 2023
Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
4 avril 2023
Bonjour Nicolas,

On imagine que cette situation a du être assez inconfortable.

Heureusement, on constate que tout est rentré dans l'ordre depuis votre message, et que vous avez pu passer commande.

Profitez bien de votre produit.

Passez une bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.