Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
48,3%
Moyenne des évaluations
43,5%
Taux de fidélisation des clients
48,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 75.8
2 Cdiscount 60.6
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Pack PlayStation 4 + Garantie

Sans solution
2/10
Tom
Tom a déposé la réclamation
3 août 2020
Bonjour,


À la suite d'une commande effectuée lors du confinement au mois d'Avril : PlayStation 4 Slim 500Go + 2 Manettes et Garantie = 432,98€
(Sans numéro de commande, ni suivi, celle-ci m'a été annulée sans même me prévenir).

N'ayant toujours aucune nouvelles de cette dernière, après avoir appelé 3 fois en l'espace de 1 semaine chacun, le Service Client, absolument incompétent, il faut se l'avouer, mis à part maître dans l'art de faire perdre de l'argent pour un dépannage inexistant facturé à la minute, et qui plus est laissé des mails snobés...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 août 2020
Cdiscount
4 août 2020
Bonjour, hélas nous n'avons pas eu l'autorisation de prélèvement de votre banque. Nous vous rappelons que notre service client est toujours en attente de vos pièces justificatives à transmettre via l'espace client.<br />Bien à vous<br />L'équipe Cdiscount
Tom
Tom a évalué la marque
4 août 2020

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.