Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
27,5%
Moyenne des évaluations
45,8%
Taux de fidélisation des clients
53,8%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 62.3
2 Cdiscount 51
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - On ne peux pas appeler ça UN SERVICE CLIENT mais bien le contraire

Sans solution
2/10
Dricce
Dricce a déposé la réclamation
1 juillet 2020
Bonjour suite à une commande du 11 mai livré le 15 mai il s avéré qu un petit jouet manquant à la commande (piscine intex et trésor X manquant ?)
Le carton CDiscount était tailler à la taille de la piscine mais ne comportait pas le jouet trésor X ...
suite à mes réclamation (Environs 15 appel Et message) le pb est toujours d actualité.. il m on réclamé une attestation sur l honneur et ma carte d identité Mais a présent l attestation apparement n est pas bonne Mais j en sais pas plus et sois disant il mon envoyé un mail que je n ai jamais reçu...
Raccroche au téléphone passé 5 min, plusieurs fois constater
leur but est vraiment de décourager les gens...
ps : les conversation sont enregistrées normalement si ça peux aider
Bon courage
Cdt
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 juillet 2020
Dricce
10 août 2021
Jamais résolu et abandonner depuis le temps que cela traîne…(10euro)
Je fait quasi plus d achat chez eux à présent …
Dricce
23 août 2021
Dialogue impossible, j abandonné..
Dricce
Dricce a évalué la marque
10 janvier 2022

Jamais résolu….

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.