Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68,4%
Moyenne des évaluations
42,8%
Taux de fidélisation des clients
45,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.8
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - On ma remboursement un commande en double mais maintentant on me demande le double du montant!

Résolue
2/10
Anita123
Anita123 a déposé la réclamation
6 août 2020
Bonjour, j’espère que ceci est la dernière fois que je vous contacte car j’en ai marre de votre service Cdsicount qui est i******t. Cette commande 2006021440QVVQ5 qui se compose de 2 articles (dont 1 article qui ma été livre et l’autre non).

Pour l’article non livrée, il a été remboursé en double. Vous me demander de régulariser le paiement, d’accord pas de problème jusque-là tout vas bien.

Cependant vous me demander de payer les 2 articles hors qu’il s’agit que d’un seul! Merci de faire le nécessaire pour que je puisse payer la somme de 29,99 euro comme précisé dans votre mail et non de 59,98€ comme mentionnée dans votre système.

Il y a clairement une erreur de communication. Car dans le mail c’est correct mais lorsque je veux faire le paiement on me demande le montant des 2 articles hors qu’il s’agit juste d’un seul.

Je ne dispose également d’aucune carte de crédit pour effectuer le paiement, merci de me communiquer un numéro de compte pour que je puisse faire le transfert. De plus vous m’exciser de faire cela dans les 7 jours alors merci de faire au plus vite !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 août 2020
Cdiscount
10 août 2020
Bonjour, nous sommes ravis qu'une solution ait pu être trouvée avec notre service client. Nous restons à votre écoute pour toutes vos demandes.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
Anita123
Anita123 a évalué la marque
10 août 2020

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.