Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - On ma remboursement un commande en double mais maintentant on me demande le double du montant!

Résolue
61720
487
Anita123 a déposé la réclamation

Bonjour, j’espère que ceci est la dernière fois que je vous contacte car j’en ai marre de votre service Cdsicount qui est i******t. Cette commande 2006021440QVVQ5 qui se compose de 2 articles (dont 1 article qui ma été livre et l’autre non).

Pour l’article non livrée, il a été remboursé en double. Vous me demander de régulariser le paiement, d’accord pas de problème jusque-là tout vas bien.

Cependant vous me demander de payer les 2 articles hors qu’il s’agit que d’un seul! Merci de faire le nécessaire pour que je puisse payer la somme de 29,99 euro comme précisé dans votre mail et non de 59,98€ comme mentionnée dans votre système.

Il y a clairement une erreur de communication. Car dans le mail c’est correct mais lorsque je veux faire le paiement on me demande le montant des 2 articles hors qu’il s’agit juste d’un seul.

Je ne dispose également d’aucune carte de crédit pour effectuer le paiement, merci de me communiquer un numéro de compte pour que je puisse faire le transfert. De plus vous m’exciser de faire cela dans les 7 jours alors merci de faire au plus vite !

Cette réclamation a une pièce jointe privée
10 août 2020
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour, nous sommes ravis qu'une solution ait pu être trouvée avec notre service client. Nous restons à votre écoute pour toutes vos demandes.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount

10 août 2020
Anita123 a évalué la marque

2/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)