Bonjour, j’espère que ceci est la dernière fois que je vous contacte car j’en ai marre de votre service Cdsicount qui est i******t. Cette commande 2006021440QVVQ5 qui se compose de 2 articles (dont 1 article qui ma été livre et l’autre non).
Pour l’article non livrée, il a été remboursé en double. Vous me demander de régulariser le paiement, d’accord pas de problème jusque-là tout vas bien.
Cependant vous me demander de payer les 2 articles hors qu’il s’agit que d’un seul! Merci de faire le nécessaire pour que je puisse payer la somme de 29,99 euro comme précisé dans votre mail et non de 59,98€ comme mentionnée dans votre système.
Il y a clairement une erreur de communication. Car dans le mail c’est correct mais lorsque je veux faire le paiement on me demande le montant des 2 articles hors qu’il s’agit juste d’un seul.
Je ne dispose également d’aucune carte de crédit pour effectuer le paiement, merci de me communiquer un numéro de compte pour que je puisse faire le transfert. De plus vous m’exciser de faire cela dans les 7 jours alors merci de faire au plus vite !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 août 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.