Classement dans la catégorie
  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
  • avantvente-info@cdiscount.com
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Offre de bienvenue de 100€ non reçue

En traitement
195121
112
0 j'aime
Emilie Gilson a déposé la réclamation

Bonjour suite à la souscription de la carte Cdiscount au mois de Juillet dernier, je devais recevoir une offre de bienvenue de 100€ que je n'ai toujours pas reçu à ce jour.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
23 août 2021
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,

Sans réponse de votre part à notre demande de renseignement en privé, nous vous invitons désormais à contacter le service client de notre partenaire financier Floa Bank, qui gère la carte Cdiscount et son offre de bienvenue :

https://www.floabank.fr/contacts

Bien à vous,
L'équipe Cdiscount

23 août 2021
Emilie Gilson a ajouté une réponse

Bonjour,

Je n'ai reçu aucune demande de renseignements en privé !!!

Je consulte tout les jours ma boîte mail ainsi que mon compte Cdiscount.

Aussi, depuis le mois de Juillet j'envoie chaque jour des messages via l'application Floabank afin de demander l'offre de bienvenue que je n'ai toujours pas reçu à ce jour !

Je procéderai à la résiliation de la carte Cdiscount si je n'obtiens pas mon offre de bienvenue dans les meilleurs délais !

C'est inadmissible de faire tourner les gens en rond de cette façon !

24 août 2021
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher du support de reclameici si vous ne voyez pas les messages privés sur leur plateforme.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount

15 sept. 2021
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous constatons que tout est rentré dans l'ordre et que vous avez bien eu et utilisé votre offre de bienvenue le 2/09.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount

15 sept. 2021
Cdiscount a changé le statut en Résolue
15 sept. 2021
Emilie Gilson a ajouté une réponse

Cdiscount vous vous fichez de vos clients.
Vous êtes des menteurs !!!
Depuis le mois de Juillet où j'ai souscrit à la carte Cdiscount, je n'ai jamais reçu l'offre de bienvenue de 100€ malgré mes nombreuses relances donc cela est impossible que j'ai pu l'utiliser le 2 Septembre puisque je ne l'ai jamais reçu jusqu'à présent !!!

Franchement Cdiscount ne manque pas de culot !!!!! A signaler !!!

15 sept. 2021
Emilie Gilson a rouvert la réclamation
15 sept. 2021
Cdiscount a ajouté une réponse

Nous vous confirmons que vous avez bien utilisé votre offre de bienvenue pour la commande 2109142323U0X22.
Merci de contacter notre service client pour toute autre demande désormais https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html
L'équipe Cdiscount

15 sept. 2021
Emilie Gilson a ajouté une réponse

Veuillez procéder aux vérifications puisque je n'ai en aucun cas effectué une commande en utilisant l'offre de bienvenue de 100€ .

Ma dernière commande remonte au mois de Juillet 2021 que j'ai réglé intégralement avec ma carte bancaire et j'ai profité d'aucune offre.

Vous êtes de mauvaise foi, rien de plus.

J'ai appelé Floabank le 1 Septembre, la conseillère m'a informé que j'aurais réception de l'offre de bienvenue la semaine même,

Or, je n'ai rien reçu.

De ce fait, j'ai recontacté Floabank le 7 Septembre qui m'a informé que je pourrais bénéficier de l'offre de bienvenue a compter du 15 Septembre et c'est comme ça depuis le mois de Juillet, a chacune de mes réclamations.

Les conversations téléphoniques des clients sont enregistrés d'après votre serveur vocal ?
Il suffit de réécouter les différents échanges que j'ai eu avec Cdiscount, Floabank.

Vous prenez les gens pour des cons c'est tout.

Je n'ai jamais reçu mon offre de bienvenue escroc !!!

Emilie Gilson attend la résolution de la marque