Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
67,8%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
46,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 70.1
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Obtenir geste commercial Cdiscount - réseau non disponible - Réclamation Cdiscount mobile - Avis Cdiscount mobile - Client mécontent Cdiscount mobile - Réclamation manque de réseau Cdiscount mobile

Résolue
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
15 septembre 2022 (Modifié le 17 septembre 2022)
Bonjour,

Je dépose une réclamation sur ce site car le service clients ne m'a toujours pas répondu sur le site : https://www.assistance-mobile.com/

Du 7 au 11 septembre le réseau sur mes 2 lignes à dysfonctionné plusieurs heures par jour durant cette période suite à une panne énorme dans mon département, je demande donc pour chacune de mes 2 lignes un geste commercial au vu des ces désagréments.

Cordialement
Date d’expérience: 15 septembre 2022
Cdiscount
16 septembre 2022
Bonjour JM,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
16 septembre 2022
Bonjour,

Nous sommes navrés si vous avez rencontré cette expérience avec Cdiscount Mobile / NRJ Mobile.

Pour toutes les demandes concernant ce service, nous vous invitons à contacter les équipes dédiées via votre espace client :
https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentification.html#utm_source=cdiscountmobile&utm_medium=lien&utm_campaign=cdiscountmobile&utm_content=dejaclient

Nous vous remercions de votre compréhension

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Utilisateur
Utilisateur
16 septembre 2022
Bonjour,

J'ai déjà contacté les services dédiés sur le site dédié mais je n'ai eu aucune réponse de leur part, ça fait plus de 3 jours que j'ai laissé un message.
Cdiscount
16 septembre 2022
Nous ne doutons pas que vous aurez une réponse très prochainement.

Le service client Cdiscount Mobile est géré directement par NRJ Mobile. Aussi, nous ne pouvons que vous inciter à les contacter pour toutes vos demandes.

Merci encore de votre compréhension.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Utilisateur
Utilisateur
16 septembre 2022
Je vous répète j'ai pas arrêté de les contacter et il refuse de me répondre, je vous demande d'intervenir de toute manière la seule chose que vous allez gagner c'est que je résilie...
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.